My First Eyelash Extension Models - Excited for More Varieties!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabrizio
  • Date de début Date de début
F

fabrizio

Guest
coucou les foforettes, voici quelques photos de mes premiers modèles en extension de cils, bon je peux pas encore faire trop long, je n'ai que du 12 millimetres pour le moment, mais j'attend les 13/14/16/15 et d'autres diamètres, trop hate, bon il y a beaucoup de défauts mais j'adore, bises à toutes et joyeuses fêtes de fin d'années !!!!!:h a w k::h a w k::h a w k:

Pièces jointes

• aline 2.jpg
    aline 2.jpg
    26.2 KB · Affichages: 206
  • anne gaelle 1.jpg
    anne gaelle 1.jpg
    29.2 KB · Affichages: 202
  • isa 1.jpg
    isa 1.jpg
    24.5 KB · Affichages: 189
  • laura montage.jpg
    laura montage.jpg
    52.7 KB · Affichages: 192
  • 375553_234449519959565_100001835575781_605341_1785366576_n.jpg
    375553_234449519959565_100001835575781_605341_1785366576_n.jpg
    30.8 KB · Affichages: 184
  • julie1.jpg
    julie1.jpg
    28.4 KB · Affichages: 172
  • julie 2.jpg
    julie 2.jpg
    22.8 KB · Affichages: 180
  • ext mascara 3.jpg
    ext mascara 3.jpg
    102.4 KB · Affichages: 191
  • julie3.jpg
    julie3.jpg
    26.9 KB · Affichages: 182
et une spéciale dédicasse à mes deux chérie, ma femme cris62 et ma maitresse bettynails pour avoir étés mes deux premiers cobaye, je vous aime mes chériesssssssssssssssssss

bravo mon cheri je suis super fiere de toi!!!!! tes pose sont de plus en plus belles bravo!!!!!!!!:fool::fool:

de rien mon chéri,
il était normal que nous t'aidions dans cette nouvelle voie,
qui va te mener d'après ce que je constate vers un succès assuré ;)
tu boss déjà super bien pour un débutant "homme", lol !
je suis ravie de ma pose malgré que ce soit une de tes premières !
merci à toi et à ma besta :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

coucoàu fabrizio vivement que tu es tes autres longueurs pour pouvoir t'eclater encore + ^^ , j'adore la pose que tu as faites à Julie ^^, bonne cntinuation et grande réussite à toi (je te souahites la même reussite que ta moitiée ^^ enfin ton entière lol) et bravo pour ton nom commercial j'adhère ^^

coucoàu fabrizio vivement que tu es tes autres longueurs pour pouvoir t'eclater encore + ^^ , j'adore la pose que tu as faites à Julie ^^, bonne cntinuation et grande réussite à toi (je te souahites la même reussite que ta moitiée ^^ enfin ton entière lol) et bravo pour ton nom commercial j'adhère ^^
merci beaucoup, oui j'ai hate d'avoir les longueurs supérieures car j'aime pas etre bridé lol, moi aussi j'espere avoir la meme notoriété que mon mini bout de femme, et pour le nom commercial j'avais lancé un concours sur le facebook de ma femme en mettant en jeu une pose de cil gratuite pour la gagnante, et "cil'teplait" est revenu trois fois, voili, voilou, bonne fetes de fin d'année à toi, bisoussssssssssssssss:kissing:

Super !
Continus tu vas cartonner ;-)
Bonnes fêtes de fin d'années !
Jadhere aussi complètement a ton nom d'entreprise !

merci pour les autres maitresses, hein, fabrizio, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
(je plaisante bien sur) bonne continuation a toi et passe de trés bonnes fetes de noel, bisous a cris et +++++++++++++

de rien mon chéri,
il était normal que nous t'aidions dans cette nouvelle voie,
qui va te mener d'après ce que je constate vers un succès assuré ;)
tu boss déjà super bien pour un débutant "homme", lol !
je suis ravie de ma pose malgré que ce soit une de tes premières !
merci à toi et à ma besta :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Sérieux!!!! mais c'est super ça. J'adore ton nom commercial. Bravo et félicitation

Super !
Continus tu vas cartonner ;-)
Bonnes fêtes de fin d'années !
Jadhere aussi complètement a ton nom d'entreprise !

merci pour les autres maitresses, hein, fabrizio, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
(je plaisante bien sur) bonne continuation a toi et passe de trés bonnes fetes de noel, bisous a cris et +++++++++++++

supers entrainements !
je te souhaite beaucoup de réussite et super nom commercial
merci ma besta, toi aussi avec ton talent je suis sur que tu va cartonner sur dunkerque, gros bisous ma chérie
merci gigi, bibou, et petitbout, ah allez t'inquietes toi aussi tu es ma maitresse meme si on est loin l'un de l'autre mdr, bisous et joyeuses fetes à vous toutes:eat1::wink::dbiggrin:

eh behhhhhhhh tu progresses vite!!!

comment elles se la pètent les 2 fofolles......mdr!

Si tu veux de la courbure et de la longueur (sans aucune arrieres pensées, hein!) Virginie me pose du 14.....et C en courbure je crois? je ne connais pas votre jargon....

eh behhhhhhhh tu progresses vite!!!

comment elles se la pètent les 2 fofolles......mdr!

Si tu veux de la courbure et de la longueur (sans aucune arrieres pensées, hein!) Virginie me pose du 14.....et C en courbure je crois? je ne connais pas votre jargon....
merci steph, j'avoue que j'adore poser des cils sur mes charmantes modèles, oui en taille je n'ai que du 12 maxi, et c en courbure, bon tu as oublié aussi le diamètre(trés important aussi) demande à idem mdr
gros bisous à toute ta famille, et un joyeux noel à vous !!!!!!:jump1::sofa::taz:

merci steph, j'avoue que j'adore poser des cils sur mes charmantes modèles, oui en taille je n'ai que du 12 maxi, et c en courbure, bon tu as oublié aussi le diamètre(trés important aussi) demande à idem mdr
gros bisous à toute ta famille, et un joyeux noel à vous !!!!!!:jump1::sofa::taz:

ah ça le diamètre , virginie ne m'en parle jamais.....mdr

bon noel à vous
bisous les calaisiens et la dunkerquoise qui passera sur ce post...

ah ça le diamètre , virginie ne m'en parle jamais.....mdr

bon noel à vous
bisous les calaisiens et la dunkerquoise qui passera sur ce post...
Coucou ,
Je travaille en 0.20 de diamètre sur Steph !!!
Un GROS CALIBRE Fabrice...:30-niceeyes: LOL

BRAVO pour ta persévérence....SUPER!!!

moi, j'attends en "privé" les photos de près par le dessus et de face pour analyser ton travail !!!!

Bonnes fêtes à toi et que ça crâne avec vos cils les filles...

Coucou ,
Je travaille en 0.20 de diamètre sur Steph !!!
Un GROS CALIBRE Fabrice...:30-niceeyes: LOL

BRAVO pour ta persévérence....SUPER!!!

moi, j'attends en "privé" les photos de près par le dessus et de face pour analyser ton travail !!!!

Bonnes fêtes à toi et que ça crâne avec vos cils les filles...
oui virginie je t'enverrai ca, j'ai été légerement débordé cette semaine, suis qu'un zhom, j'arrive pas à tout faire mdr, t'envois ca à près noel, gros bisous et bonne fete de fin d'année :dwink::dwink::dwink:

Retour