My First Eyelash Extension Training at Misencil - How Did I Do?

tidjade76

Éclairée
coucou

j ai ete faire ma formation chez misencil lundi et mardi ! voici donc ma premiere pose d extensions de cils ! les yeux sont un peu rouge visiblement une reaction aux patchs d apres la formatrice !

je trouve ca pas mal pour une premiere
j ai posé du J en taille 0.14 /0.12/0.10 et jai fini par du 0.08 (mais tres peu du au manque de temps) en épais
295015_416958511667446_100000599021116_1400214_54796232_n.jpg546288_416958718334092_100000599021116_1400215_1359977346_n.jpgGetAttachment.aspx.jpg

qu en pensez vous?

Ta formation chez Misencil s'est bien passée? Et le kit qu'ils ton fournit est à la hauteur du prix que tu as payé et de ce que tu imaginais?

oui tres bien ,juste une chose a leur reprocher le manque de presence de la formatrice qu il fallait chercher partout pour qu elle nous donne des tailles et a 12h tout le monde degage alors que c est normalement 12h30!moi jai payé je suis resté jusqu au bout lol pour le kit par contre gros bemol car un seul modele de cils des J en 3 tailles fins et epais ,je vais devoir racheter les elipses (a 34e ht la boite ) une boite pour l acetone ,a 2e le conditionnement il pourrait nous mettre aussi celui pour l eau et l alcool!

jai 6 a 8 semaines pour faire mes 5 modeles j espere qu ils prendront le temps de me recevoir quand je le desire etant donné que l on a le droit de revenir autant de fois qu on le souhaite...a voir etant donné le manque de suivie lors de ces deux journées!

aïe surtout que les tarifs sont assez cher !!! J’espère aussi que tu aura un bon suivi. Vous étiez combien en formation ?
Pour info, j'ai remarqué que les produits sont presque tous les mêmes pour la plupart des fournisseurs, ils changent juste leur packaging alors à toi de trouver celui qui te conviens le mieux.

oui j ai haluciné quand elle m a dit allez les filles on arrete il est midi oui et??? bah jai une formation apres ,bah c est pas mon probleme jai pas fini je ne laisse pas mon modele avec une taille pas posée! je reste jusqu a la demie ,et voila ca en est resté la et ca n a gene personne vu qu a 12h30 personne n attendait apres la salle....etrange lol

on etait 7 en formation et oui en plus ils sont les plus cher! je me disais aussi c est bizarre sur le salon jlui ai demander 3 fois au directeur de nous montrer la malette il disait oui oui et changeait vite de sujet!! jcomprend mieux maintenant!

moi je voudrait surtout trouver des cils un peu moins cher et de bonne qualité

Pour des pros, laisser un modèle partir son avoir finit le travail ... moyen .... Je te rassure ce ne sont pas les plus cher j'ai trouvé des formations à plus de 1500 euros pour 1-2 jours !!! Et pour le kit moi aussi je leur avait demandé les détails, ils n'avaient pas voulu me les fournir, je comprend mieux maintenant !!!

Pour les cils, beaucoup de pros travaillent avec cilsfrance. Il y a aussi fashioncils distributrice de la marque Blink Lash qui à l'air d'être pas mal et à des prix très compétitif.

Comme je te l'ai dis plus haut beaucoup de distributeur travaillent avec le même fournisseur alors prend le temps de comparer les produits et les prix

Coucou les filles,
Je vois que depuis presque 3 ans Misencil n'a pas changé sa politique de travail....moi aussi j'ai été formée par eux en formation de base , on était 10 stagiaires et 1 formatrice et 1 soit disant formatrice qui venait d'apprendre peu de temps avant.....Aucune présence de la formatrice au dessus de nous pendant la pratique sur modèle....

Dis moi, as-tu appris à faire un dégradé ( un squelette ) avec tes tailles de cils????
As-tu appris à faire différentes poses selon le regard recherché ( naturel ou oeil de biche)??
T'a-t-on parlé des cils J, B, C et D ??

Sur le site de Cilsfrance , tu trouveras des extensions beaucoup moins chères et de même qualité...
Chez Cilsfrance, il existe 5 courbures (J , B, C , D et O) , 6 épaisseurs ( 0.10/0.12/0.15/0.18/0.20/0.25)
pour faire des mixtes et dégradés à l'infini.....et les formations sont à 250 euros la journée ....

IDEM a dit:
Coucou les filles,
Je vois que depuis presque 3 ans Misencil n'a pas changé sa politique de travail....moi aussi j'ai été formée par eux en formation de base , on était 10 stagiaires et 1 formatrice et 1 soit disant formatrice qui venait d'apprendre peu de temps avant.....Aucune présence de la formatrice au dessus de nous pendant la pratique sur modèle....

Dis moi, as-tu appris à faire un dégradé ( un squelette ) avec tes tailles de cils????
As-tu appris à faire différentes poses selon le regard recherché ( naturel ou oeil de biche)??
T'a-t-on parlé des cils J, B, C et D ??

Sur le site de Cilsfrance , tu trouveras des extensions beaucoup moins chères et de même qualité...
Chez Cilsfrance, il existe 5 courbures (J , B, C , D et O) , 6 épaisseurs ( 0.10/0.12/0.15/0.18/0.20/0.25)
pour faire des mixtes et dégradés à l'infini.....et les formations sont à 250 euros la journée ....

Je suis sur qu'il ne lui on pas parler de ca! Ils vont lui montrer seulement lorsqu'elle prendra la colle hd apres avoir acheter le kit de produit revente a 1500$ plus le prix de la colle hd qui doit etre rendu a 200$ environ!

Et pour le kit de base il est different car moi il y a 3 ans il y avait beaucouo plus de chose! Mais le prix n'a pas change!!!

OUi je le sais Marievel car je me doute mais c'est pour montrer que les grandes marques ne sont pas les meilleures formations comme pour les ongles. Rien de telle qu'1 bonne formatrice indépendante avec 2-3 stagiaires....
Bisou à toi

Retour