My Italian Adventure: Exploring with Integrale C x 0.20

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles ,

Je continue mon tour du monde avec cette fois , un detour par l'italie lol

Integrale C x 0.20 en 7 , 8 , 9 , 10 , 11 , 10

Gros bibiiiiii

Pièces jointes

• DSCF3939.jpg
    DSCF3939.jpg
    55.3 KB · Affichages: 194
  • DSCF3942.jpg
    DSCF3942.jpg
    61.3 KB · Affichages: 222
Re : Made in Italia...

Beau travail Diane......
En effet, comme dis Silou, tu aurais pu mixer avec 0.15 ou 0.18 en faux vison pour le poids surtout en intérieur et extérieur...les cils semblent fins !!!
A voir sur la tenue ...
:group::group::group:

Merciiii les filles ,

Effectivement , çà peut sembler lourd pour sa base initiale , mais je me suis permise de poser des 0.20 parce que je la revois dans 10 jours , plus exactement le 24 pour un rafraichissement , donc à ce moment là , je mettrais des 0.15 ou 0.18 pour un effet + leger et naturel ...

Bisouuu

Merciiii les filles ,

Effectivement , çà peut sembler lourd pour sa base initiale , mais je me suis permise de poser des 0.20 parce que je la revois dans 10 jours , plus exactement le 24 pour un rafraichissement , donc à ce moment là , je mettrais des 0.15 ou 0.18 pour un effet + leger et naturel ...

Bisouuu
Bonne initiative et analyse.....:thumbup::thumbup::thumbup:

C'est trop zoliii chouchou! j'aime beaucoup, cette jeune femme doit etre ravie de son regard alalalaaa j'aaiiimmee !
bizzzzoooouuu et à demain :)

déjà en ouvrant le poste je me suis dit "encore une pose superbe m'attend" et je me suis pas trompée.
C'est magnifique!!!
Juste sa base me parait fine pour du 0,20, mais j'ai vu que tu avait déjà répondu à cette interrogation :)

Retour