My Partner's First Eyelash Extension Model: Impressive Results After Training at Idem

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
koukou les foforettes je suis tres fiere d'avoir ete le 1 er model de mon chéri voila une petite pose avec une 20 aine de cils mais je trouve deja super bleuffant moi qui en avait jamais eu je suis ravie!!!merci mon cheri tu vas cartonner j en suis sure!!!!!:heart::heart::heart::heart::heart:
quand je pense que tu n'avais jamais touché a une pince a epiler lol encore bravo!!!!!!!

Pièces jointes

• Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    31.3 KB · Affichages: 231
  • Sans titre 2.jpg
    Sans titre 2.jpg
    26.2 KB · Affichages: 202
  • Sans titre 3.jpg
    Sans titre 3.jpg
    31.4 KB · Affichages: 197
  • Sans titre 4.jpg
    Sans titre 4.jpg
    30.4 KB · Affichages: 202
merci ma chérie d'avoir fait un post, j'aurais pas osé mdr, bon c'est un peu fouilli, fouillette je trouve mais bon pas de stylos pour faire le squelette sur les patch, j'y suis allés à l'aveuglette, et une vingtaine de cils en deux heures ahahhaha mdr, mais bon cette aprem je m'entraine sur ma maitresse karine lol, j'espere acquérir la vitesse et la maitrise, bon allez maintenant, training, training, training, mais j'avoues moi qui aime tout ce qui est minutieux, c'est vraiment interessant de changer le regard d'une femme avce de l'extension de cils

Avec de l'entrainement, et à ce que j'ai pu comprendre, tu vas pas manquer de modèlessssssss, tu vas déchirer!!!!!!!!!!!

contente de vous avoir reçus! une super journée à refaire!!!!!!!!!!!

Avec de l'entrainement, et à ce que j'ai pu comprendre, tu vas pas manquer de modèlessssssss, tu vas déchirer!!!!!!!!!!!

contente de vous avoir reçus! une super journée à refaire!!!!!!!!!!!
oui des modèles j'en ai déja à gogo, c'est cool, et oui super journée avec vous toutes hier, prochaine fois c'est à calais, et bien sur avec ton zhom qui est super cool, bisousssssssssss

BRAVO Fab pour une première....
Le dégradé est respecté malgrè ton souci de stylo !!! lol
Applique toi aux prochains modèles, à poser bien dans l'axe, la pointe vers toi ...
Vite, vite les photos de Carine....

BRAVO Fab pour une première....
Le dégradé est respecté malgrè ton souci de stylo !!! lol
Applique toi aux prochains modèles, à poser bien dans l'axe, la pointe vers toi ...
Vite, vite les photos de Carine....
merci maitresse mdr, oui j'ai un probleme d'axe, mais pas encore le matos approprié, mon plateau est à 10 centimetres au dessus de la table, je ne suis pas assez haut sur mon siege, pourtant comprend pas avec mes 1m95, ca devrait aller, bon aprés tout ces soucis techniques, j'espere m'ameliorer en technique et surtout en vitesse lol, en tous cas je te recommande à toutes les filles qui veulent se lancer dans l'extension de cils, tu es une super formatrice, merci encore !!!!!!!!:dsmile::dsmile::dsmile:

merci maitresse mdr, oui j'ai un probleme d'axe, mais pas encore le matos approprié, mon plateau est à 10 centimetres au dessus de la table, je ne suis pas assez haut sur mon siege, pourtant comprend pas avec mes 1m95, ca devrait aller, bon aprés tout ces soucis techniques, j'espere m'ameliorer en technique et surtout en vitesse lol, en tous cas je te recommande à toutes les filles qui veulent se lancer dans l'extension de cils, tu es une super formatrice, merci encore !!!!!!!!:dsmile::dsmile::dsmile:
je suis MDRRRRRRR ......Tu es un grand garçon pourtant !!!!:biggrin:

En effet, la position, l'installation est très importante pour faire du bon boulot...même moi parfois, quand la cliente a mal aux cervicales, je lui soulève un peu la tête, je dois me suréleve car sinon je ne suis au top pour bosser...ça ne va pas quoi !!!

Retour