Re : > Mycose et pose d'ongles
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose qu'à toi. Une mycose mais sur presque tous mes ongles, suite à la pose d'ongles en résine que je me faisais moi-même depuis 1 an. J'ai tout arrêté, certains de mes ongles étaient complètement fichus, mou, avec des taches vertes puis marron. C'était affreux à voir et à supporter. C'était début juillet. Je les ai laissés se remettre et j'ai acheté un produit genre verni à la pharmacie où il était indiqué qu'on pouvait avoir des ongles corrects en 2 semaines. Mes ongles ont en effet commencé à repousser, tout doucement et ont repris une apparence normale. C'était fin août. Ensuite je me suis procuré en pharmacie une crème fortifiante Ecrinal (je l'avais déjà utilisée il y a pas mal d'années), avec deux applications par jour. Maintenant mes ongles sont à la fois souples et résistants, aucune casse à déplorer depuis la crème. Ils sont beaux et commencent à avoir une bonne longueur et je crois bien que plus jamais je ne reviendrai aux faux ongles. Plus de contrainte, de temps passé à la pose et à l'entretien et, financièrement c'est pas mal non plus.
Je suis super contente d'être revenue au naturel. Il faut juste un peu de patience.