Mycose Vaginale

Re : Mycose Vaginale

J'veux simplement dire que c'est pas la peine de souffrir! Il faut parfois s'imposer devant un inconfort que toute femme qui l'a vécu, peut comprendre!
La première fois que je me suis choppée une mycose carrabinée j'ai attendu le lundi pour aller prendre RDV, la secretaire m'a fait patienter plusieurs semaine avant le RDV. Et quand enfin j'ai vu la gyneco je me suis fait engueulée d'avoir attendu... alors que moi je vivais l'enfer dans ma culotte depuis un bon moment!
Alors à bon entendeur

J'veux simplement dire que c'est pas la peine de souffrir! Il faut parfois s'imposer devant un inconfort que toute femme qui l'a vécu, peut comprendre!
La première fois que je me suis choppée une mycose carrabinée j'ai attendu le lundi pour aller prendre RDV, la secretaire m'a fait patienter plusieurs semaine avant le RDV. Et quand enfin j'ai vu la gyneco je me suis fait engueulée d'avoir attendu... alors que moi je vivais l'enfer dans ma culotte depuis un bon moment!
Alors à bon entendeur

Pas mieux!
Sauf que moi j'ai pas pu attendre jusqu'au RdV chez le gynéco, j'ai fini par aller voir mon généraliste... en courant... généraliste qui simplement en regardant à dit "oula oui en effet!" et a eu un mouvement de recul c'est pour dire, il a même pas eu à trifouiller pour faire son diagnostic tellement j'avais attendu

Donc complétement d'accord avec starnat :+1:

oui oui entierement d'accord avec vous faurt pas attendre pour aller voir un professionnel de santé!!^^

Oui il faut guérir les mycoses rapidement et ne pas laisser trainer car une infection mal soignée peut créer des complications lors de la grossesse.

Pour les filles qui ont un gynéco pas très compréhensif:
normalement quand vous appelez vous demandez à parler directement au gynéco qui vous donnera un rendez-vous dans la journée ou vous préscrira un traitement sans ordonnance.

J'ai eu des mycoses à répétition, au début c'était 2 fois par an puis tous les mois à chaque période de règles. Au final, j'ai des défenses immunitaires diminuées et mes règles change mon ph vaginal donc mycose:10-sad:.
J'ai eu un traitement de 3 mois par voie oral, dès que je l'ai arrêté re-infection! Puis traitement sur 5 mois, 3 cachet à chaque période de règles mais dès que j'arrête c'est plus efficace donc toujours en attente d'une solution miracle car les traitements que j'ai eu ne peuvent se prendre à vie:Dancing_unhappy:.

Déjà un 1er truc: pas plus d'1 bain par semaine, gel douche spécial mais bon je pense que la plupart d'entre vous le savent déjà!

Bon courage à toutes
flo

Retour