Myelite !

vita58

Membre Actif
Bonjour les filles,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit !

Alors en fait je souffre de problèmes de dos depuis un bon moment et hier j'ai passé une énième IRM et on m'a diagnostiqué une myélite !
Quelqu'un a t-il la même chose ?

Je dois faire une ponction lombaire lundi et je stress un peu....
Quelqu'un a déjà subi cet examen ?

Merci a celles qui répondront ;-)

Ponction lombaire j'en ai deja faites une mais perso je n'ai pas eu très mal ;-)

bibou13012 a dit:
Ponction lombaire j'en ai deja faites une mais perso je n'ai pas eu très mal ;-)

Et ça c'était déroulé comment ? Tu as pu vite rentrer chez toi ?
Car jai un institut et je boss toute seule...

Re : Myelite !

j'en ai fait une jai rien senti tu reste coucher une heure et apres hop tu repars parcontre tu peux avoir mal au crane apres moi jai eu mal au dos le lendemain pour le mal de crane il preconise de boire du cafe

natiiyoo a dit:
j'en ai fait une jai rien senti tu reste coucher une heure et apres hop tu repars parcontre tu peux avoir mal au crane apres moi jai eu mal au dos le lendemain pour le mal de crane il preconise de boire du cafe

Ok , merci d'avoir répondu ça me rassure un peu ;-) et sans indiscrétion ils te l'ont fait pourquoi ?
Et ils endorment la zone ?

Moi j'ai eu super mal au crâne apres !
Ils me l'ont fait pour une suspicion de sclérose en plaque et toi ?

bibou13012 a dit:
Moi j'ai eu super mal au crâne apres !
Ils me l'ont fait pour une suspicion de sclérose en plaque et toi ?

Ok, oui j'ai beaucoup lu ça sur internet pour le mal de crâne ,
Moi c'est parce que j'ai fait une irm et qu'ils ont vu que j'avais une myelite et ils veulent savoir si ça vient du virus (cytomegalovirus ) que j'ai eu l'été dernier , ou alors si justement ce ne serait pas le début d'une sclérose en plaque ou autre...
Et du coup ils ne ton rien trouvé ?
As tu u les résultats rapidement ?
Et quel âge as tu ? Désolé de toutes ces questions mais je suis TRÈS stressée !

j'en ais eu une et j'ai pas eu mal du tous ni au dos n'y a la téte par la suite. j'ai eu les résultats 2 semaines plus tards et il m'on diagnostiqué une sep a évolution lente j'ai 23 le diagnostique et tombé il y a 2 ans maintenant j'ai de la chance car en 2 ans je n'ai eu qu'une crise.

vita58 a dit:
Ok, oui j'ai beaucoup lu ça sur internet pour le mal de crâne ,
Moi c'est parce que j'ai fait une irm et qu'ils ont vu que j'avais une myelite et ils veulent savoir si ça vient du virus (cytomegalovirus ) que j'ai eu l'été dernier , ou alors si justement ce ne serait pas le début d'une sclérose en plaque ou autre...
Et du coup ils ne ton rien trouvé ?
As tu u les résultats rapidement ?
Et quel âge as tu ? Désolé de toutes ces questions mais je suis TRÈS stressée !

Pas de Soucy j'ai eu les résultats rapidement oui ...je ne saurai pu te dire exactement combien de temps apres par contre ( gt hospitalise )
Dieu merci non je n'ai pas de sep

Je vais avoir 30 ans et toi ?
Tu le fais quand cet examen

V je viens de voir c'est demain ton examen ! Tu viendras nous dire comment ça c passé ?

zalmare a dit:
j'en ais eu une et j'ai pas eu mal du tous ni au dos n'y a la téte par la suite. j'ai eu les résultats 2 semaines plus tards et il m'on diagnostiqué une sep a évolution lente j'ai 23 le diagnostique et tombé il y a 2 ans maintenant j'ai de la chance car en 2 ans je n'ai eu qu'une crise.

J'espère ne pas avoir mal non plus !
Merci pour ta réponse ;-)
Et tu avais quoi comme symptômes ?
Comment peuvent ils diagnostiquer la sep?
Moi j'espère que cela est du à mon virus ....
Et sinon as tu des enfants ?
Tu fais quoi comme métier ?

bibou13012 a dit:
V je viens de voir c'est demain ton examen ! Tu viendras nous dire comment ça c passé ?

Oui demain matin à 11h....
J'espère vraiment que ça se passera bien...
Merci pour tes réponses , ça fait du bien d'en parler pck c'est quand même angoissant d'être dans l'attente de résultats...
Tu avais quoi comme symptômes ?
Moi j'ai 21 ans et je viens d'ouvrir mon institut donc c'est pas facile...

j'avais des grosses douleurs au dos qui m'empéché de marché des douleurs dans les articulations ça venais par vagues je pouvais avoir mal pendant 2 mois puis aprés plus rien pendant plusieurs mois aprés il y a énormément de symptômes et ça différe beaucoup selon les gens.
Pour mon métier j'étais tailleurs de pierre dans la restauration de monuments historique mais j'ai dû changer a cause de la sep maintenant je suis styliste et le fais de ne plus avoir un métier physique a casiment suprimé les crises.

vita58 a dit:
Oui demain matin à 11h....
J'espère vraiment que ça se passera bien...
Merci pour tes réponses , ça fait du bien d'en parler pck c'est quand même angoissant d'être dans l'attente de résultats...
Tu avais quoi comme symptômes ?
Moi j'ai 21 ans et je viens d'ouvrir mon institut donc c'est pas facile...

Moi jetais tout engourdi et avait des fourmillements dans tout le cote droit de mon corps .. Vertiges ...

J'avais ton âge a l'époque de mon hospitalisation

zalmare a dit:
idem mal que d'un seul côté le droit.

Ok,
Moi c'était très léger et du côté gauche ....mais c'est passé , par contre j'ai mal o dos mais ça c'est aparament du à ma myelite ....
Mais comment font il pour diagnostiquer la sep?

zalmare a dit:
idem mal que d'un seul côté le droit.

Ok, moi c'était du côté gauche mais très léger , et cela a disparu , j'ai mal o dos mis aparament c'est du à la myélite
Comment font il pour diagnostiquer la sep?

Retour