Mystère !!

maousse54

Sophie
Bonjour a toutes, voilà j'ai un soucis de casse décolement avec une de mes clientes. Le gel casse ce decole fissure enfin elle m'a deja tout fait !! C une personne de nature brut mais bon je n'est pas qu'elle en bulldozer lol et les autres ras ....
J'ai tout essayer, primer acide pas acide différentes marques de gel rien y fait. Elle viens toute les 3 semaines. En fait elle a comme des petits bourrelets de peaux sur les côtés qui decole mon gel, c une ancienne rongeuse. Voilà ci vous pouvez m apporter une petite lumiere ...
Du coup je lui ai déposer ce qui restai ....

pour les cas les pus difficiles j'utilisais le bonder ibd avec le builder clear, sinon la résine est très bien))

il m'est arrivé d'utiliser le bonder d'Ibd avec d'autres gels aussi, pas de rejet ;)
tu travailles avec Moyra je crois, le cool pink de chez Vamp tu l'as testé?

tente le bonder d'ibd, même sous un gel d'une autre marque il peut faire de miracles!
il faut l'utiliser comme base
prépa, nail prep, bonder en très fine couche (bien essorer le pinceau) catalyser, tamponner à sec le surplus, passer à la construction ;)

M'Nails a dit:
tente le bonder d'ibd, même sous un gel d'une autre marque il peut faire de miracles!
il faut l'utiliser comme base
prépa, nail prep, bonder en très fine couche (bien essorer le pinceau) catalyser, tamponner à sec le surplus, passer à la construction ;)

Tu l achete ou ?

Coucou maousse,

Le bonder ibd est très bien, compatible avec presque tous les produits.
Mais personnellement, pour les cas les plus difficiles, j'utilise le primer stick + 1 couche de clear gel ibd (attention le clear gel, pas le builder clear).

J'achète ces produits sur net-ongle.com .

ah oui, est-ce que tu enlèves les envies avec 1 fraise en diamant à la vitesse minimum? Il faut le faire, le gel tient bcp mieux après car on les voit pas toujours.

boubou7592 a dit:
ah oui, est-ce que tu enlèves les envies avec 1 fraise en diamant à la vitesse minimum? Il faut le faire, le gel tient bcp mieux après car on les voit pas toujours.

Merci je vais regarder cette après midi

Coucou maousse,

Le bonder ibd est très bien, compatible avec presque tous les produits.
Mais personnellement, pour les cas les plus difficiles, j'utilise le primer stick + 1 couche de clear gel ibd (attention le clear gel, pas le builder clear).

J'achète ces produits sur net-ongle.com .
le primer stick ce mets sur acrylique ? et moi je boss au gel

Non c'est un primer acide très costaud, donc ne pas toucher les peaux avec mais comme tout primer il convient autant pour le gel que pour la résine les 2 étant composé d'acrylique ))

c'est le site le moins cher...
Tu récupères la TVA? j'ai 1 primer stick encore en vrac tout neuf si tu le veux, ça t'évite de payer les fdp car je passe de toutes façons bientôt 1 commande chez eux.

Retour