dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Aout 2007 #1 Les néons oont doit les acheter aussi chez les pro ou on peut en acheter dans le commerce? Merci pour vos réponses.
Les néons oont doit les acheter aussi chez les pro ou on peut en acheter dans le commerce? Merci pour vos réponses.
laliecoiff13 Lalie 31 Aout 2007 #2 Re : Néon pour lampe uv chez les pros!! si t'arrive a en trouver dans le commerce fait moi signe je serai preneuse!!
Re : Néon pour lampe uv chez les pros!! si t'arrive a en trouver dans le commerce fait moi signe je serai preneuse!!
al et les garcons Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Aout 2007 #3 Re : Néon pour lampe uv si le commerce vend des lampes tu trouveras surement les neons mais a mon avis c'est que chez les pros bizbiz
Re : Néon pour lampe uv si le commerce vend des lampes tu trouveras surement les neons mais a mon avis c'est que chez les pros bizbiz
C CLEAN ONGLES Guest 31 Aout 2007 #4 Re : Néon pour lampe uv Tu Vas En Trouver Que Chez Les Pro Bisous
dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Aout 2007 #5 Re : Néon pour lampe uv Merci beaucoup pour vos réponses!!!