n'accepte plus la nourriture!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elif57
  • Date de début Date de début

elif57

Membre récent
coucou les filles,

voila j'ai besoin de votre aide... sa fait quelques jours maintenant que je n'accepte plus la nourriture... Je mange mais 1h ou 2h après je rejette tout... qu'est ce que cela peut etre???

Re : n'accepte plus la nourriture!!!

Tu as des problèmes de comportement alimentaire habituellement ? (anorexie, boulimie...) ?
Si c'est pas le cas tu as peut être un mauvais virus, genre une petite gastro...

non pas de problème... et enfaite je pense pas a une gastro parce que je suis en pleine forme

Oui en effet, mais bon, y'a des virus qui te font pas d'autres symptômes aussi. Sinon tu as peut-être mangé un truc avarié (qui fait que ton corps se "purifie" depuis deux jours en rejetant tout) ? Ou pris un médoc contre la constipation...

non jpence pas etre enceinte j'ai pas de nausé le matin et je maigri olieu de grossir

rien de tout sa et j'ai pas changer mon alimentation... de plus sa met déja arriver il y a 1 mois, donc sa m'enlève l'idée d'etre enceinte, enfin j'esper

j'en ai déja eu des grippe mais la je suis en pleine forme... enfaite sa ne va pas pendant la digestion

Va voir ton médecin, c'est peut-être rien mais au moins tu auras l'avis d'un pro ! :)

oui j'aimerais mais je n'ai vraiment pas le temp... rassurez moi sachant que je n'ai pas de naussé, que je n'ai pas le ventre qui grossi et que j'ai mes règles sa m'enlève le cas d'etre enceinte non?

oui rassure toi^^ sinon tu as peu être de grosses contrariétés?

ahhhhh ouffffffffff... strésser je le suis beaucoup et vu que je suis en plein régime depuis fin janvier j'ai perdu 15 kilos, puis je construit un apparte, et je vais bientot me marier donc le stresse est bien la

une grippe intestinale c'est totalement différents d'une grippe classique mais comme dis socha va voir le médecin ça vaut mieu faudrait pas que ça dure de trop quand même

j'en ai déja eu des grippe mais la je suis en pleine forme... enfaite sa ne va pas pendant la digestion

Attention que le faite de pas manger pendant quelque jours entraine un état d euphorie avant d avoir le contre coup...

ahhhhh ouffffffffff... strésser je le suis beaucoup et vu que je suis en plein régime depuis fin janvier j'ai perdu 15 kilos, puis je construit un apparte, et je vais bientot me marier donc le stresse est bien la
Ha ben voila cherche pas plus loin, c est le stress :)

Retour