Nager avec les dauphins en Turquie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-turquoise
  • Date de début Date de début
O

Ongle-turquoise

Guest
Coucou les fiiiiilles :)

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous à déjà nager avec les dauphins du côté d'Antalya (Turquie)? Car je pars le 9août là bas et ai super envie de faire cette expérience, qui doit être fabuleuse!!

Tant que j'y suis, au cas où j'aurais aussi réponse à ma question... Savez-vous s'il est possible de faire un saut à l'élastique ou un saut parachute dans les environs d'Antalya?

Je sais pour la nage avec les dauphins que c'est très possible de le faire en Turquie, mais où exactement je ne sais pas... Par contre pour le saut, je n'en sais absolument rien...

Merci pour vos réponses.

Biiisous

Re : Nager avec les dauphins en Turquie

je peux pas t aider....
j y ai jamais ete et je sais pas nager....
amuse toi bien...

je peux pas t aider....
j y ai jamais ete et je sais pas nager....
amuse toi bien...

Merci ma belle, c'est sympa :)

Bonnes vacances à toi si tu as l'occaz de partir...

Biiisous

déja parti en turquie 3 fois mais pas antalya.
je suis parti a ankara et bursa.
enfin enfin antalya c est tres joli aussi il parait(ma soeur y est aller)
enfin si tu aime le shopping tu est dans le bon pays!
bonnes vacances!!!

il y a surement des excursions organisées voit avec ton tour opérateur.

Mais perso je ne pense pas que la Turquie soit le lieu idéal pour ce genre de chose.
Une amie l'a fait la bas et cela dure 20min ou 30 min pour une somme assez élevée.

Au Mexique, tu passes une journée entière avec eux ca vaut peut être la peine d'attendre et d'organiser un beau voyage dans qq temps...

bisous

déja parti en turquie 3 fois mais pas antalya.
je suis parti a ankara et bursa.
enfin enfin antalya c est tres joli aussi il parait(ma soeur y est aller)
enfin si tu aime le shopping tu est dans le bon pays!
bonnes vacances!!!

Merci ma belle, j'y suis déjà allée l'année passée à Bodrum et j'ai adoré, on verra Antalya :)

Biiisous

il y a surement des excursions organisées voit avec ton tour opérateur.

Mais perso je ne pense pas que la Turquie soit le lieu idéal pour ce genre de chose.
Une amie l'a fait la bas et cela dure 20min ou 30 min pour une somme assez élevée.

Au Mexique, tu passes une journée entière avec eux ca vaut peut être la peine d'attendre et d'organiser un beau voyage dans qq temps...

bisous

Après avoir posté, c'est ce que je me suis dit, l'année prochaine enfin vers janvier février p-ê mars on va s'offrir un voyage d'un mois soit au Mexique, Thailande, Cuba, on hésite un peu et c'est vrai que je devrais p-ê faire cette expérience dans un pays comme ceux là...

Merci ma belle...

Au fait, j'espère que ta grossesse se passe bien et que vous vous portez bien...

Gros bisous

Retour