Nai art Princesses ^^

roxane151082

Membre Populaire
Bonjour,
voilà pour ma galerie un petit NA sur le thème des princesses :)
Moi qui est 3 fils, ca me change des voitures, jeux et dessins animés de garçons ^^
Etant fan de disney j'ai donc voulu représenter Belle de La Belle et la Bête, et Tiana de La Princesse et la grenouille.

J'en profite pour vous demander un petit coup de pouce pour un concours, donc si ça vous dis de me donner un vote c'est la 4ème photo (roxane lebouteiller) ici: https://www.facebook.com/NailTechnicianCourses?sk=app_303561899745219&app_data=from-4bsje7
La pose est pas top mais c'est fait avec ma mauvaise main :/ Et la 3d de la main gauche looll

Merci, et n'hésitez a donner vos avis :)

Princesses 017.jpg Princesses 022.jpg Princesses 024.jpg Princesses 045.jpg Princesses 047.jpg Princesses 048.jpg

roxane151082 a dit:
Bonjour,
Moi qui est 3 fils, ca me change des voitures, jeux et dessins animés de garçons ^^
Etant fan de disney j'ai donc voulu représenter Belle de La Belle et la Bête, et Tiana de La Princesse et la grenouille.

J'en profite pour vous demander un petit coup de pouce pour un concours, donc si ça vous dis de me donner un vote c'est la 4ème photo (roxane lebouteiller) ici: https://www.facebook.com/NailTechnicianCourses?sk=app_303561899745219&app_data=from-4bsje7
La pose est pas top mais c'est fait avec ma mauvaise main :/ Et la 3d de la main gauche looll

J'adore bravo quelle talent

roxane151082 a dit:
Bonjour,

J'adore bravo quelle talent

alors là vraiment félicitation c'est très bien réalisé , je me demande comment peut on arrivée a faire ce genre de réalisation , moi qui est une petite fille quand je vais lui faire voir çà ce soir elle va me demander la même chose lol ( dommage maman évite le vernis , je lui dit quand tu sera grande comme moi ^^ )

alors là vraiment félicitation c'est très bien réalisé , je me demande comment peut on arrivée a faire ce genre de réalisation , moi qui est une petite fille quand je vais lui faire voir çà ce soir elle va me demander la même chose lol ( dommage maman évite le vernis , je lui dit quand tu sera grande comme moi ^^ )

Merci :)
Mon grand lui veut que je lui fasse des panneaux de signalisation! Lol
J'aurai aimé avoir une fille pour pour partager ca ça plus tard, mais ca va mon 2 ème aime bien découvrir mes mains qd je change ^^

oui c'est agréable , le problème c'est quelle veut toujour mettre du vernis je suis contre ( je craque quelque fois ) et surtout elle veut faire des photos comme les clientes lol

pour les dessins la de princesse tu t'entraîne sur papier avant ?

Quand c'est pour une occasion spéciale ca peut être mignon, mais c'est sur que pour tous les jours je serais contre aussi. Puis ça dépend qu'elle age elle a.
Lol

Non je fais directement car je suis pas très patiente ^^
Par contre j'y passe du temps et j'ai besoin d'un modèle, photo, dessin...

oui elle a que 5 ans ( bientôt ) et j'avais entendu dire qu'il y avait des risque pour les enfants ..

donc de temps en temps et j'écoule mes stickers lol que je n'utilise pas sur cliente

oui elle a que 5 ans ( bientôt ) et j'avais entendu dire qu'il y avait des risque pour les enfants ..

donc de temps en temps et j'écoule mes stickers lol que je n'utilise pas sur cliente

Après je crois qu'il en existe à base d'eau justement pour les petits.

moi je trouve pas ta photo je tombe sur du hallowen

Oui c'est une autre pose :D

fait j'ai voté pour toi

Merci ;)

c'est superbe, quelle finesse, bravo! quel pinceau utilises tu pour faire aussi fin surtout pour les yeux et la bouche?

Merci, j'utilise le roubloff DK13 taille 00 ;)

Retour