Nail art - 2011

michaelastylistongulaire

Membre Populaire
Diapositive017.jpg

C'est laid, tu n'as pas honte de poster des poses aussi moche?
Matière dans les cutis, pas de bombé, re-lime tes // et applique toi dans ton nail art!
entraine toi encore encore encore et encore
:D je change un peut car tout le temps des superbes poses et des compliments de tout genre, ça suffis!
Bref ma jalousie et moi te félicitons pour ton travail et tes pose qui valent de l'or. :hi:

Matière dans les cutis, pas de bombé, re-lime tes // et applique toi dans ton nail art!
:D je change un peut car tout le temps des superbes poses et des compliments de tout genre, ça suffis!
Bref ma jalousie et moi te félicitons pour ton travail et tes pose qui valent de l'or. :hi:
:D :D :D

olala, je commencais a etre triste en te lisant:(, quelle bonne surprise, vraiement merci ci ci.

oh que oui ca a fait bizzard au ventre:confused: hihihi

j'ai bien ri en rédigeant mon commentaire, je me suis dis "les gens vont me prendre pour une folle..." Ca a pas manquer.
Non mais je voulais changer de style de commentaire, a force de lire la même chose tu dois être fatiguer de tout ses commentaires qui ne dise QUE du bien de tes poses (je plaisente bien sur :P ) Ca doit être trés gratifiant que tes admiratrices (dont je fait partie) te félicite car tu as du mérite.

Retour