Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

C'est laid, tu n'as pas honte de poster des poses aussi moche?
Matière dans les cutis, pas de bombé, re-lime tes // et applique toi dans ton nail art!
entraine toi encore encore encore et encore
je change un peut car tout le temps des superbes poses et des compliments de tout genre, ça suffis!
Bref ma jalousie et moi te félicitons pour ton travail et tes pose qui valent de l'or.![]()
merci beaucoup, c´est gentil. En fait c est les photos ont se rendu parcequ elles sont prisent just avec la lumiere du jour.Oh super jolie et propre ! Les photos sont superbes à chaque fois car le rendu est vraiment bien net , je trouveVous utilisez quel appareil ? Allez je like vous le mériter
![]()
mercic magnifik
allé jt'envoi mes mains et tu me fais ça !!![]()
olala, je commencais a etre triste en te lisantC'est laid, tu n'as pas honte de poster des poses aussi moche?
Matière dans les cutis, pas de bombé, re-lime tes // et applique toi dans ton nail art!
entraine toi encore encore encore et encore
je change un peut car tout le temps des superbes poses et des compliments de tout genre, ça suffis!
Bref ma jalousie et moi te félicitons pour ton travail et tes pose qui valent de l'or.![]()
oh que oui ca a fait bizzard au ventreoh purée, j'ai commencé à lire le message précédent, je me suis dit "mais qu'est-ce qu'elle raconte ???"
Enfin très doux et très joli![]()
oh que oui ca a fait bizzard au ventrehihihi
merci beaucoup.c'est très joli et très doux comme déco, j'aime beaucoup![]()
merci beaucoup.Magnifique comme toujours, je passerai bien un jour dans le 8eme te féliciter en directe car toutes tes poses sont superbes, un plaisir pour les yeux!
merciJ'aime beaucoup.