Nail ART A PORTEE DE TOUS & EXTTENSION CILS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YTTAC
  • Date de début Date de début

YTTAC

N'a jamais participé
NAIL TECH Academie et boutique ont le plaisir de vous inviter a venir les rejoindre lors des portes ouvertes sur les themes de :

"NAIL ART A PORTEE DE TOUS & EXTENSION DE CILS"

samedi 13 et Dimanche 14 juin 2009 de 10h00 à 18h00

-pour participer aux ateliers Nail art
-pour decouvrir tous les produits EZFLOW-IBD-AORRI en promotion
-pour s'informer sur nos differentes formations "a la carte"

DEUX ADRESSES VOUS SONT PROPOSEES

-le Centre de formation Agréé NAILTECH academie, 19 rue des lits militaires 06600 ANTIBES (04 93 64 49 67 juliette)
&
-ESSENTIEL MAINS 20 rue de chateaudun 75009 Paris(01 42 81 33 58 catherine *YTTAC*)
pour plus de renseignements, contacter juliette

a tres bientôt

la direction NAILTECH academie

Re : Nail ART A PORTEE DE TOUS & EXTTENSION CILS

Je viendrai le Samedi avec Erin .... il faut te dire l'heure ?

Je viendrai le Samedi avec Erin .... il faut te dire l'heure ?

non je vous attendrais a partir de 10h quand vous voulez; essayez de ramener des connaissances professionelles si vous en avez

tres heureuse de vous accueillir.

YTTAC

OK m'dame !!

Allez les filles d'IDF... venez nombreuses chez YTTAC, non seulement elle est très douée mais surtout c'est une bible de bons conseils et d'astuces.... et pour finir.... elle est adorable !!

et nous alors.....on veut la meme chose en belgique lol

Ciao,

Ca serait vraiment très sympas de le faire dans d'autre grande ville de France, comme bordeaux.... Merci!!!

Ciao,

Ca serait vraiment très sympas de le faire dans d'autre grande ville de France, comme bordeaux.... Merci!!!

je pense que tout le monde en est conscient mais il faut trouver des stylistes qui adherent a vouloir aider le distributeur officiel ezflow, ibd, par contre .... il y a la salon de PALAVAS,en sept, dernier weekend ou tu peux nous retrouver et avoir des informations, c'est un salon tres bien

YTTAC

nombreuses vous m'avez contactez en mp, confirmez moi votre venue pour vous accueillir au mieux
biz YTTAC, .....

Ciao,

ha oui! je suis tout a fait d accord avec toi!!!!
a bordeaux se serai bien!!!:Dancing_tongue:

Pour Erin et moi ce sera en début d'am plutôt !! on t'appelle ! bizzz

Shirel et lisovale, bordeaux , montpelier(le salon de palavas en sept) c'est 344Km a 2 c'est pas loin en voiture en se partageant les frais , puisque vous êtes toutes les 2 de bordeaux....alors je compte sur vous pour ce salon genial!!!!! plein de chose et aussi d'autres distributeurs que nous bien évidemment avec qui nous travaillons en bonne harmonie.........

J'ai passé une super après-midi avec toi Yttac.... merci encore pour tout ce que tu donnes, ton expérience et ta générosité, j'ai encore beaucoup appris avec toi !! :kiss1::kiss1:

Bonjour
je suis nouvelle dans le métier et souhaite avoir différentes experiences sur pose Gel , lequel utilise tu ?
sinon je vais aller faire une formation nails art lundi

sniffff, snifff, pour l'instant personne ne répond je vais me renseigner sur le site

j'ai travaillé pendant ma formation avec Peggy Sage gel et résine et aussi Saremco
mon avis est que Saremco (gel suisse ) est beaucoup mieux que Peggy Sage , ils sont bien au niveau de la résine, mais en ce qui concerne le gel pas super. C'est pour cela que j'ai voulu essayer les gels Cesar Secret
A Vous

merci OZVANE.... heureuse que ton apres midi au milieu des nos produits , t'ai plu et que tu ai encore appris des choses.............;montrer, passer des trucs, j'aime cela, j'espere juste que ce que vous avez vu en 3d, peinture vous donnera envie de faire une formation ez flow chez moi, promis vous serez faire ce que vous avez vu!!!!

encore merci de votre visite et de vos achats..........désolé pour la voiture!!!

KISS
YTTAC

je pense que tout le monde en est conscient mais il faut trouver des stylistes qui adherent a vouloir aider le distributeur officiel ezflow, ibd, par contre .... il y a la salon de PALAVAS,en sept, dernier weekend ou tu peux nous retrouver et avoir des informations, c'est un salon tres bien

YTTAC

:arwenalia:Dommage que tu soit loin . Moi aussi je me trouve sur Bordeaux dommage que tu puise pas le faire sur notre région . peut tu m' en dire plus sur le salon de Palavas que se tien en Septembre , car j' ai une entrée gratuite pour le salon . Quel sont les produits que l' on trouve , les stands de professionnelle etc ... je cherche de la résine Ezflow ou puis je en trouvé . :43-clapping:

merci OZVANE.... heureuse que ton apres midi au milieu des nos produits , t'ai plu et que tu ai encore appris des choses.............;montrer, passer des trucs, j'aime cela, j'espere juste que ce que vous avez vu en 3d, peinture vous donnera envie de faire une formation ez flow chez moi, promis vous serez faire ce que vous avez vu!!!!

encore merci de votre visite et de vos achats..........désolé pour la voiture!!!

KISS
YTTAC

Oui.... bien sûr que ça me donne envie !! je sens qu'on se fera ça un w-end avec Erin... tu le sais on est inséparables !!:wink2:

Retour