Nail Art - Besoin de conseils..

titechipie008

Confirmée
Bonjour,

J'aimerais débuter dans le nail art, mais je ne sais par où commencer, que acheter!
Je ne sais pas avec quel matière faire les dessins, on voit tellement de méthodes différentes!

Merci d'avance pour votre aide!

Re : Nail Art - Besoin de conseils..

coucou moi aussi je debute .. et j'ai acheté de la peinture acrylique en papeterie .. pas trop liquide et pr toutes surface.... ca marche surper bien!!! etniveau budget pr commence c top...

Et que fait-on avec la peinture a acrylique? En faite j'aimerais debuter je n'ai encore fait aucunes decos... Mais j'aimerais faire des petites fleurs etc..

Coucou
Pour le Nail Art , pour commencer au plus simple
en déco , tu peux utiliser des liners , des paillettes , des strass...
Tu as la rubrique "pas à pas " ou tu trouveras des vidéos avec explications de nos membres pour les décorations
n'hésites pas à utiliser la fonction "recherche" dans la barre violette au dessus, tu tapes le mot clé de ta recherche
par exemple : fleurs
et tu trouveras tous les posts de nos membres à ce sujet.

Pour acheter ,
tu as la rubrique "fournisseur" ou tu trouveras le lien de leur site
tu as aussi la rubrique "achat, vente, matériel..."
ou nos membres vendent de temps en temps diverses choses.

he bien comme décos super simples du peux acheter des stickers... ce sont des autocollant que du mets juste avant le gel de finition...

Pour la peinture acrylique , idem , du achete un tout fin pinceau , prevu pour le nail art moi g cheté le mien également en papeterie) et tu appliques la peinture avec .. juste avant le gel de finition... c tout simple (si j'y arrive c que c vrai ) hihi

Et que fait-on avec la peinture a acrylique? En faite j'aimerais debuter je n'ai encore fait aucunes decos... Mais j'aimerais faire des petites fleurs etc..
à la peinture acrylique, tu peux faire toutes sortes de dessins mais il te faut des pinceaux très fins.

Merci Isabel82 pour vos conseils... J'ai dejà regarder bons nombres de videos "pas a pas" mais il existe tellement de techniques, de produits,... Que je ne sais que acheter! Je suis un peu "perdue"! J'ai dejà des stickers, plusieurs couleurs de paillettes ainsi que un liner argenté et des stras...

Merci pitchounette 86, des stickers j'en ai ainsi que des paillettes... Mais je ne savais que acheter d'autre pour faire des petites fleurs, soit gels, peinture, vernis, liner, flex brush ( je ne sais meme pas ce que c'est je dois dire)...

Quels matériels me conseillez vous pour commencer... Je ne voudrais pas investir de trop pour le debut..

ben moi c pareil ... ce que je trouvé génial avec les peinture acylique c que c simple d'utilisation , ca coute pas cher (3 euros le pot en moyenne ) et tu gardeles pots super longtemps puisque t'utilises presque rien!!!

mais tu es deja bien equipée... moi j'utilie pour mes décos des strass , les liners , les gels de couleur , la peinture acrylique , les stickers .. voila c tout mais je débute vraiment hein! hihi.

Je pensais également me lancer avec des gels de couleurs mais je trouve que ca reviendrait fort chère!
Que fais tu par exemple avce la peinture acrylique? Aurais tu des photos?

Waaawww!!! Toutes ces décos sont faites à la peinture acryl. ?
C'est super beau...
Quand tu fais ces decos tu fais à chaque fois la french blanche en dessous du bombage?

heu y en a a la peinture (rose mauve , vert , bleu ) et en gel de couleur, gris et noir

ben moi je fais comme ca:
pr un remplissage
je ponce partout... la french également . puis je mets une couche de mask (je te passe les détails de catalyse , degaissage etc hein) je fais ma frenc , je remplis le rose de l'ongle naturel avec un consructor pink sans toucher la french. ensuite je comble le creux entre la plaque naturelle et la frenchavec un constructor clear et je fais e bombé...
ensite je ponce le tou pour que ca soit bien lisse je fais la déco et je mets mon gel e finition... voilou

sinon sur Youtube y a une femme ANGE 1711 qui fait de super video tu veux le lien?

Et ben c'est vraiment très joli en tout cas...
As tu dejà acheter des produits sur ebay? Utilise tu les liners? Je pense que tout ce ressemble..
Je vais me lancer dans la peinture acryl. en tout cas...!

Oui je veux bien les liens pour les videos.. Ainsi que pour la ponceuse stp!

Aurais-tu msn, ca serait peut-etre plus simple pour communiquer, si oui tu peux m'envoyer un mp si ca n e te pose pas de problèmes..

Retour