nail art cartoon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leethia
  • Date de début Date de début

leethia

Membre récent
ben voilà je me suis lancé dans ce nail art que je trouve "so cute" !

malgré l'achat d'un pinceau de détail mes traits noirs sont loin d'être parfait, je pense que la position de ma main ne doit pas être correcte pour éviter les tremblements et les petits pâtés que ça fais mais je suis assez satisfaite du résultat malgré tout :)

Pièces jointes

• nail art cartoon.jpg
    nail art cartoon.jpg
    86.1 KB · Affichages: 142
Je ne suis pas fan de ce genre de nail art mais je trouve qu'il est plutôt bien fait surtout si c'est la première fois que tu le réalise ;)

leethia a dit:
ben voilà je me suis lancé dans ce nail art que je trouve "so cute" ! malgré l'achat d'un pinceau de détail mes traits noirs sont loin d'être parfait, je pense que la position de ma main ne doit pas être correcte pour éviter les tremblements et les petits pâtés que ça fais mais je suis assez satisfaite du résultat malgré tout :)

Tu es un peu loin des cuticules et quelques traits tremblotants mais sinon c'est assez net et sympa j'aime bien :-) tu as utilisé quoi comme produit?

Ouais je cherchais le mot tremblotant quand j'ai poster La discutions ;)
C'est exclusivement fais en vernis
Pour les canicules je sais jamais à quelle distance mettre le vernis pour que ça soit joli :(
Merci pour les réponses positives :D

leethia a dit:
Ouais je cherchais le mot tremblotant quand j'ai poster La discutions ;)
C'est exclusivement fais en vernis
Pour les canicules je sais jamais à quelle distance mettre le vernis pour que ça soit joli :(
Merci pour les réponses positives :D

En fait il faut que tu sois presque Sur les cutilicule mais pas les toucher lol c'est le plus dur à faire surtout avec un vernis classique.. Il faut que tu sois au plus près..
En tout cas c'est très propre continu comme ça tu vas vite progresser, hésite pas à poster d'autres photos

Retour