Nail art de la semaine "Pétales zèbrées"

Kitty147

Membre récent
Coucou les filles
Aujourd'hui, je vous présente le nail art"Pétales zèbrées" il est réalisé avec la méthode water marble.J'espère qu'il vous plairas autant qu'à moi.Bizzz

Mon blog: http://natterable.over-blog.com/

863.JPG

J'ai une petite question :$. Quand tu as des bulles sur ton water marble quand tu sors ton doigt de l'eau comment les enlève tu ? Parce que j'en ai toujours quelques une et ça fait des trous donc c'est pas super :/.

Ben faut éviter d'avoir des bulles LOL

Ma technique c'est de ne pas insérer le doigt à plat comme dans beaucoup de vidéos mais d'y aller incliné. Tu chasses l'air comme ça.

Merci pour vos commentaires, je suis heureuse que ce WM vous plaisent.En ce qui concerne les bulles d'air je tapote légèrement avec mon doigt afin de les éclatées,mais je doit avouer que j'en ai rarement.Pour les éviter tremper le doigt à plat dans l'eau comme dit Aline 2611.Bizzz

Kitty147 a dit:
Merci pour vos commentaires, je suis heureuse que ce WM vous plaisent.En ce qui concerne les bulles d'air je tapote légèrement avec mon doigt afin de les éclatées,mais je doit avouer que j'en ai rarement.Pour les éviter tremper le doigt à plat dans l'eau comme dit Aline 2611.Bizzz

Aline a dit l'inverse justement ^^ ;)

Retour