.*+ Nail art dentelle, fleur, corset etc...+*.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mékim
  • Date de début Date de début
Samantha : Merci beaucoup, bisous!!!

Katy : Mon papa travaille chez Dior, donc j'utilises principalement cette marque, mais j'utilises aussi Kiko et LM cosmetics ;)

Merci beaucoup Audrey c'est très gentil à toi =)
Tu sais, il y a un début à tout ;) Si tu t'y mets régulièrement, tu arriveras à faire de jolies choses =)
Moi ça fait des années que je m'entraine, certe je me suis beaucoup améliorée, mais j'aurais toujours des progrès à faire ;)

Je t'en prie :)
C'est vrai que c'est une petite dose de talent et beaucoup d'entrainement, c'est vrai que je me suis lancée et j'ai vite abandonné mais comme le prouve ton travail, la persévérance paye, encore bravo ;)

c'est gentil ;) en fait, depuis petite, j'adore dessiner, je penses que ça m'a aider pas mal ;)
en tout cas je t'encourage à t'entrainer =)

Ha oui si tu adores dessiner je comprends! Moi je ne dessine pas du coup j'exprimais mon tout petit côté artistique grâce au nail art ;)
Mais oui je vais m'y remettre, j'avoue que toutes les jolies déco que l'on voit ici donnent très envie!

mekim pourquoi ne travailles tu pas au gel , j'avais cru comprendre que tu avais fait une formation avec vlada non?

Audrey : oui n'hésites pas à t'y remettre et à nous montrer à l'occasion ;)

Ansa : oui j'ai fait ma forma chez Vlada, mais j'aime changer de couleur et de nail art toutes les semaines, donc je reste au vernis ;) et puis j'ai la chance d'avoir des ongles naturels pas trop pourris donc j'en profites =)

Retour