nail-art-design-euro-discount

priscilla62

Nouveau Membre
bonjour, es ce que quelqun a deja acheter :
<H1 class=fn id=test_product_name>Ongle design kit débutant de gel | ongles - naildesign - nails?? a 49,95e pouvez vou me conseillé svp merci

</H1>

Re : nail-art-design-euro-discount

Bonjour et bienvenue! une recherche sur le forum et tu auras toutes tes réponses!

;)

bjr jaimaerai savoir si vou savez si le kit debutant "ongle design kit débutant de gel | ongles - naildesign - nails" es interessan? car jaimerai me lancer et acheter le kit de demarage mai je ne my connai pa de trop.

Hello!

Alors je ne suis pas professionnelle dans la pose d'ongle mais je le fais chez moi à la maison et j'ai commandé (pour la première fois) mon matos chez Nail Design Euro Discount, payement effectué jeudi passé et colis reçu aujourd'hui (en Suisse) !!
Donc pour celles qui n'ont reçu leur colis qu'après 2-3 semaines, c'est de la faute à pas de chance parce que moi en env. 4 jours ouvrables, c'était bon!!

Je n'ai pas encore testé ce que j'ai commandé (ponceuse, divers gels et matériel) mais je me ferai un plaisir de venir t'expliquer cela, une fois fait!

Tu peux commander en toute confiance chez eux. Les produits sont de bonne qualité.

Alors voilà Priscilla, je me suis occupée de mes ongles cet après midi avec le matériel de Nail Design Euro Discount ! Et honnêtement c'est le top ! :-)
Les couleurs sont magnifique, la ponceuse fonctionne à merveille sur le gel, et les gels sont trèèès faciles à travailler (c'est une débutante et non professionnelle qui te le dis, alors!!)
Alors effectivement, je suis Elisabeth dans ce qu'elle dit.. Vas-y les yeux fermés! :-)

Tu peux commander en toute confiance chez eux. Les produits sont de bonne qualité.

Bonsoir Babeth, j'ai remarqué sur plusieurs discussions que tu travailles avec les gel nail design euro discount.