nail-art-design-euro-discount

priscilla62

Nouveau Membre
bonjour, es ce que quelqun a deja acheter :
<H1 class=fn id=test_product_name>Ongle design kit débutant de gel | ongles - naildesign - nails?? a 49,95e pouvez vou me conseillé svp merci

</H1>

Re : nail-art-design-euro-discount

Bonjour et bienvenue! une recherche sur le forum et tu auras toutes tes réponses!

;)

bjr jaimaerai savoir si vou savez si le kit debutant "ongle design kit débutant de gel | ongles - naildesign - nails" es interessan? car jaimerai me lancer et acheter le kit de demarage mai je ne my connai pa de trop.

Hello!

Alors je ne suis pas professionnelle dans la pose d'ongle mais je le fais chez moi à la maison et j'ai commandé (pour la première fois) mon matos chez Nail Design Euro Discount, payement effectué jeudi passé et colis reçu aujourd'hui (en Suisse) !!
Donc pour celles qui n'ont reçu leur colis qu'après 2-3 semaines, c'est de la faute à pas de chance parce que moi en env. 4 jours ouvrables, c'était bon!!

Je n'ai pas encore testé ce que j'ai commandé (ponceuse, divers gels et matériel) mais je me ferai un plaisir de venir t'expliquer cela, une fois fait!

Tu peux commander en toute confiance chez eux. Les produits sont de bonne qualité.

Alors voilà Priscilla, je me suis occupée de mes ongles cet après midi avec le matériel de Nail Design Euro Discount ! Et honnêtement c'est le top ! :-)
Les couleurs sont magnifique, la ponceuse fonctionne à merveille sur le gel, et les gels sont trèèès faciles à travailler (c'est une débutante et non professionnelle qui te le dis, alors!!)
Alors effectivement, je suis Elisabeth dans ce qu'elle dit.. Vas-y les yeux fermés! :-)

Tu peux commander en toute confiance chez eux. Les produits sont de bonne qualité.

Bonsoir Babeth, j'ai remarqué sur plusieurs discussions que tu travailles avec les gel nail design euro discount.

Je recherche un gel assez fluide pour préparer plusieurs coloris translucides moi même et sans me ruiner. S'ils sont bons pourquoi pas pour mes constructions ?

1° Ces gel tiennent ils bien ?
2° Quelles sont leurs différentes textures ?
2° Peux tu me conseiller un gel assez fluide pour mes translucides ?

Leurs prix me paraissent trop beaux pour être vrais !

Merci pour ta réponse

Bonsoir Tyboun, tu connais bien leurs gels et leurs différentes textures ?
Pourquoi penses tu que ce sont les gel NED ?

salut cerise je pense pas jen sui sur lol

gel uv discount ce fourni chez ned

les gles je connai ceux que moi g testé

mais si ta besoin de renseigneme nt hesite pas si je peu t'aidé

Bonsoir Babeth, j'ai remarqué sur plusieurs discussions que tu travailles avec les gel nail design euro discount.

Je recherche un gel assez fluide pour préparer plusieurs coloris translucides moi même et sans me ruiner. S'ils sont bons pourquoi pas pour mes constructions ?

1° Ces gel tiennent ils bien ?
2° Quelles sont leurs différentes textures ?
2° Peux tu me conseiller un gel assez fluide pour mes translucides ?

Leurs prix me paraissent trop beaux pour être vrais !

Merci pour ta réponse

Coucou,
Excuse-moi pour la réponse tardive.

1/ je trouve que les gels tiennent très bien. Je n'ai que de rares décollements, dus aux conditions de travail de mes mains (je suis viticultrice)
2/ Il y a plusieurs textures :
- les gels de construction sont d'une texture mielleuse
- les gels monophases ont une texture mielleuse (medium viscous) ou une texture très épaisse (thick viscous).
Perso, j'aime beaucoup le gel épais car il ne coule pas. et pour faire le bombé c'est plus facile.
3/ pour tes mélanges, un simple gel suffit
regardes celui-ci : Gel uv de construction transparent 50ml : Gel UV Discount

Voili, voiloù !

Merci les filles pour vos réponses. Je crois que je vais dorénavant faire de éonomies.

Bisou.

Bonsoir à vous :)
Je souhaite commander sur ce site également, mais je ne suis pas sûre de moi : quand je dois choisir mon mode de paiement, par exemple à coter de carte bleue il y a : (1,82 euros) ou a coter de Paypal : (1,08 euros)
(Je ne me rappelle plus des prix exact, mais c'est dans les alentours)
Je voudrais savoir à quoi ces prix correspondent. Seraient-ce de l'argent à ajouter à la commande ? J'ai un peu peur de l'arnaque..
Si vous pouvez m'expliquer :)
(PS : j'ai déjà mis ce post dans une autre conversation mais bon, dans le doute..)

Bonsoir à vous :)
Je souhaite commander sur ce site également, mais je ne suis pas sûre de moi : quand je dois choisir mon mode de paiement, par exemple à coter de carte bleue il y a : (1,82 euros) ou a coter de Paypal : (1,08 euros)
(Je ne me rappelle plus des prix exact, mais c'est dans les alentours)
Je voudrais savoir à quoi ces prix correspondent. Seraient-ce de l'argent à ajouter à la commande ? J'ai un peu peur de l'arnaque..
Si vous pouvez m'expliquer :)
(PS : j'ai déjà mis ce post dans une autre conversation mais bon, dans le doute..)

En fait, comme leur compte bancaire est en allemagne, la banque leur prend des frais lorsqu'il y a un mouvement fait de l'étranger. Du coup, il reporte le montant des frais sur leur facture.
Je trouve que cela est un peu nul du fait que nous sommes en Europe et qu'il ne devrait pas y avoir de frais bancaires !!!

Cela n'est pas une arnaque, mais je trouve ça nul !

Retour