nail art divers

Re : nail art divers

oui ca l'air bien jolie....................................... vivement le numerique comme tu dis!!!!
 
Re : nail art divers

merci a toutes!!
je suis en train de regarder des numériques!! ca peut plus durer :ayalou:
 
Re : nail art divers

merci violaine!! et non al 3eme c'est rapide et simple a faire!! c'est ca le pire
 
Re : nail art divers

oh un vieux post lol

Ca fait toujours plaisir hein bibi.

C'est chouette en même temps, ca nous fait découvrir des choses qu'on avait pas vues lol

Très sympa les décos. j'adore la 1ere et la 3eme
 
Re : nail art divers

Salut, j'ai été sur ton blog, je trouve ce que tu fait est génial !! bonne continuation bisous
 
Re : nail art divers

merci a vous toutes les filles
oh un vieux post lol

Ca fait toujours plaisir hein bibi.

C'est chouette en même temps, ca nous fait découvrir des choses qu'on avait pas vues lol

Très sympa les décos. j'adore la 1ere et la 3eme
oh oui ca fait plaisir kat!! merci
total kif sur l'arlequin
ouimoi aussi j'ai beaucoup aimé!!
 
Retour
Haut