mimi Formatrice Young Nails 1 Juin 2007 #1 en Pebéo..... Pièces jointes pict0053p'titcadre.jpg 23.1 KB · Affichages: 174
Laura Experte 1 Juin 2007 #2 Re : Nail Art........en pebéo Euh, Franck on peut lever ce post? car il va faire des jalouses ou des départs en dépressions... Moi je suis jalouse, lol C'est MA-GNI-FIK!
Re : Nail Art........en pebéo Euh, Franck on peut lever ce post? car il va faire des jalouses ou des départs en dépressions... Moi je suis jalouse, lol C'est MA-GNI-FIK!
Laura Experte 1 Juin 2007 #3 Re : Nail Art........en pebéo :wavecry:Rectification, je viens de voir le skyblog de mimi, je part en dépression...:11-crying:
Re : Nail Art........en pebéo :wavecry:Rectification, je viens de voir le skyblog de mimi, je part en dépression...:11-crying:
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Juin 2007 #4 Re : Nail Art........en pebéo C'est trop beau !!! mon dieu le jour ou j'arriverai a faire quelque chose qui s'en approche n'est pas encore arriver... mDr
Re : Nail Art........en pebéo C'est trop beau !!! mon dieu le jour ou j'arriverai a faire quelque chose qui s'en approche n'est pas encore arriver... mDr
ambre68 Membre Populaire 1 Juin 2007 #5 Re : Nail Art........en pebéo C'est jolie j'adore ce bleu , bravo...
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 1 Juin 2007 #6 Re : Nail Art........en pebéo C'est juste magnifique!!! Comme tout le reste...!!!
patricia57 Nouveau Membre 1 Juin 2007 #8 Re : Nail Art........en pebéo :arnaud_w:c'est sublime, bises Paty
I Iria Guest 1 Juin 2007 #11 Re : Nail Art........en pebéo c'est tres jolie, j'aime bien, dommage que la photo n'est pas plus grande
Re : Nail Art........en pebéo c'est tres jolie, j'aime bien, dommage que la photo n'est pas plus grande
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Juin 2007 #12 Re : Nail Art........en pebéo :happydance:C'est magnifique, Pepette, et fais gaffe je risque de me pointer pour que tu me les fasses bizz
Re : Nail Art........en pebéo :happydance:C'est magnifique, Pepette, et fais gaffe je risque de me pointer pour que tu me les fasses bizz