Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je viens d'aller sur ton blog il est super et tes poses son vraiment belles.tu en fais ton métier?tres joli stikers...
a vrazi dire, faire du nail art n'est pas indispensable, mais il permet de te demarquer par rapport a la concurrence (qu en fera peut etre)
mais sache que la plupart des clientes aime la simplicite, mais y'a des exceptions![]()
merci, c'est tres gentil :wub:je viens d'aller sur ton blog il est super et tes poses son vraiment belles.tu en fais ton métier?
on peut y arriver seul (j'ai tout appris seule) et avec le forum, bien surfaut il une fomation ou on peut y arriver seul?
merci beaucoup pour toutes tes réponses.et en plus de savoir que tu as tous appris toute seule et vu le travail que tu fais ça m'encourage encore plus.on peut y arriver seul (j'ai tout appris seule) et avec le forum, bien sur![]()
mais y'a pas de koi!!!merci beaucoup pour toutes tes réponses.et en plus de savoir que tu as tous appris toute seule et vu le travail que tu fais ça m'encourage encore plus.

je suis encore en admiration devant ton blog.je voudrais savoir ou tu trouve les strip et comment tu les pose je trouve ça très joli d'ailleur je croyer que c'étais au linermais y'a pas de koi!!!
je fais pas grand chose, en nail art, va faire un tour sur mes blogs amis, tu verras, pour certains, on joue plus dans la meme cour![]()