Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 12 Mars 2009 #1 noir et corail! mélange de peintures orange et rose !!:arnaud_w: je remercie ma fille d'avoir accidentellement mélangé les deux couleurs car on arrivait pas se décider Pièces jointes caro1.jpg 101.7 KB · Affichages: 248 caro2.jpg 114.5 KB · Affichages: 305
noir et corail! mélange de peintures orange et rose !!:arnaud_w: je remercie ma fille d'avoir accidentellement mélangé les deux couleurs car on arrivait pas se décider
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 12 Mars 2009 #2 Re : nail art: fleur simple corail Belle déco , bisou
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 12 Mars 2009 #5 Re : nail art: fleur simple corail merci d'apprécier
Colise Experte 12 Mars 2009 #6 Re : nail art: fleur simple corail C'est magnifique! Les couleurs vont très bien ensemble! J'adore!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 14 Mars 2009 #7 Re : nail art: fleur simple corail merci colise
mag32 Chevronnée 14 Mars 2009 #8 Re : nail art: fleur simple corail très beau et les couleur vont bien ensemble
lilou du 83 Toute nouvelle 14 Mars 2009 #9 Re : nail art: fleur simple corail beaucps de gouts, j adore. :infosactualite:
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 16 Mars 2009 #10 Re : nail art: fleur simple corail merci les filles