NAil Art, french egyptienne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ptit dragon
  • Date de début Date de début
P

ptit dragon

Guest
Bonjour, est ce que quelqu'un sais ce qu'est la french egyptienne ??????? Une cliente me demande ça et je sais pas ce que c'est AIDEZ MOI !!!!!!
Merci pour vos réponses

Re : NAil Art, french egyptienne

salut,

C'est la première fois que j'entend ca aussi!! Je me trompe peut etre et a mon avis attend d'autre reponse mais ce serait pas en v mais a l'envers (comme une pyramide quoi)? Au sinon demande lui c'est quoi comme ca elle te montre ou t'explique ce qu'elle veut

Merci isa mais en fait quand elle m'a dit ça , elle m'a demandé si je savais ce que c'était j'ai dit non, alors elle m'a dit mais j'ai rien compris et j'ose pas lui redemander :-S Alors comme on a la même esthéticienne, j'ai demandé a mon esthéticienne comment sont les ongles de ma cliente et elle m'a dit je crois que sa french est en biais ...

alors là !!!!!!!! la colle.. aucune idée

en biais il parait que cest belge !

mais par deduction je dirai en pointe cest a dire en v tres accentue comme on voit qq fois ou meme en stickers non ?

ben je sais pas, au pire je lui redemanderai ou alors je contacterai ma prof.

Bonjour, est ce que quelqu'un sais ce qu'est la french egyptienne ??????? Une cliente me demande ça et je sais pas ce que c'est AIDEZ MOI !!!!!!
Merci pour vos réponses

par déduction sa doit étre le franch en piramide non? LOL :42-baby:

ben je sais pas, et quand je cherche sur google , il me sorte l'histoire d'egypte.lol

la french egyptienne, est en fait une french qui ressemble a un V ( vu de la cliente ) ou alors sa peut aussi s'appelé la love french !! je sais pas trop si sa vous aide mais bon, comment bien expliké une french lol quand ont voit vraiment pas a quoi elle ressemble !!! Capsule French biseauté : Bulle Turquoise aller voir la dessus. si vous voyer pas l 'image, aller sur le site, rechercher nail art, puis capsules, tips, chercher french biseauté, c'est ecris de meme, et vous verrez a quoi cela resemble !!!!

bye

desolé pour le message qui y est 3 fois, les premiere fois j'ai pensé que sa avait pas marché !!

alors moi j'ai appris que la pose de vernis à l'égyptienne c'est quand on laisse en blanc la demi-lune qui est vers la matrice.

donc la pose de vernis partout sauf sur la demi lune qui est à la base de l'ongle.(ou qui s'invente si elle n'est pas là!)

Voilà!
bien la m. à faire cela dit !

ah moin que j 'imagine mal la chose, mais ton truc avec la demi lune la, sa doit vraiment faire bizar non ?

Retour