nail art halloween sur stilletto

Re : nail art halloween sur stilletto

tres jolie j'adore mais c'est vrai que je ne sais pas comment fond les filles pour vivre avec ca ;-)

trés tendance la déco, les stillets moi je ne trouve pas ça si compliqué c'est un coup à prendre je n'écris pas ça pour vous contredire bien au contraire mais juste pour dire aux filles auxquelles ça fait peur que ce n'est pas si terrible mais on s'y fait ou pas il faut juste essayer pour le savoir et c'est tellement beau...

trés tendance la déco, les stillets moi je ne trouve pas ça si compliqué c'est un coup à prendre je n'écris pas ça pour vous contredire bien au contraire mais juste pour dire aux filles auxquelles ça fait peur que ce n'est pas si terrible mais on s'y fait ou pas il faut juste essayer pour le savoir et c'est tellement beau...

félicitation petite maman ! pleins de bonnes choses à vous

pour les stillets je ne les ai gardé qu'une journée mais il se peu qu'un jour je rééssaye c vrai que c vraiment beau:thumbup:

oui vu d en haut ca peut aller mais de profil c est loin d etre simple

oh mais merci les filles vous me flattez pour une fille qui fait le metier depuis 10 mois et qui en ai à sa première pose stillet ça me va droit au coeur

on se sent aimée par ici !!!:love1:

félicitation petite maman ! pleins de bonnes choses à vous

pour les stillets je ne les ai gardé qu'une journée mais il se peu qu'un jour je rééssaye c vrai que c vraiment beau:thumbup:
mille mercis tout va bien avec mon petit bonheur!! Il faut se laisser le temps on se fait mal une ou deux fois et aprés on adopte un autre gestuelle et ça va tout seul et je n'ai personne qui fait le travail a ma place : les enfants, le ménage etc... Il faut juste réessayer ;)

oui vu d en haut ca peut aller mais de profil c est loin d etre simple
Certaines personnes ne s'y font jamais mais il faut essayer; je pense aussi que les poses "courtes" sont sublimes alors pas de soucis les filles vos mimines sont superbes mêmes si ce ne sont pas des stillets ;)

Retour