Nail art: mon évolution !

Ina' manucure

Membre récent
Bonjour les filles, voilà je met quelques photos suite à un conseil d'une d'entre vous ! J'aimerais des avis si vous pensez que c'est un bon début ou autres conseils ! Mais attention je n'aime pas l'attitude de certaines filles ici:( , on est d'accord je recherche des avis et conseils ! NON des critiques :mad:.. Merci à vous les filles :)

Oops, je n'est plus en mettre que trois les fichiers sont trop importants :/

Pièces jointes

• Création 37.jpg
    Création 37.jpg
    99.5 KB · Affichages: 251
  • Création 46.jpg
    Création 46.jpg
    274 KB · Affichages: 250
  • Création 51.jpg
    Création 51.jpg
    266.5 KB · Affichages: 245
La 2ème j'adore!!!!! Je suis d'accord avec toi, certaines ne font pas la différence entre "critique" et "avis"..Une critique est bonne à prendre mais y'a une façon de le dire, du moins de l'écrire...Moi je trouve bien tes poses surtout les 2 premières:)

La 2ème j'adore!!!!! Je suis d'accord avec toi, certaines ne font pas la différence entre "critique" et "avis"..Une critique est bonne à prendre mais y'a une façon de le dire, du moins de l'écrire...Moi je trouve bien tes poses surtout les 2 premières:)
Merci beaucoup sa fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué ! Des fois c'est moitié si on se fait pas engeuller parce qu'on répond et qu'on explique les choses ! En tout cas Merci beaucoup beaucoup, les deux premières sont sur capsules car j'avais trouver un travail et j'avais perdu toute ma longueur, la dernière est sur ongles naturels

J'aime beaucoup la 2ème aussi. Pour la 3ème, je trouve tes plumes pas mal du tout, mais je trouve la perle un peu grosse, avec une demi perle ou un strass ou des micros billes ça ferait un peu moins de relief. Sinon tu peux aussi essayer en l'insérant dans du constru. En tout cas continues car c'est très joli.

J'aime beaucoup la 2ème aussi. Pour la 3ème, je trouve tes plumes pas mal du tout, mais je trouve la perle un peu grosse, avec une demi perle ou un strass ou des micros billes ça ferait un peu moins de relief. Sinon tu peux aussi essayer en l'insérant dans du constru. En tout cas continues car c'est très joli.
Merci ! Oui la perle était un peu grosse mais je n'avait que sa sous la main lol :) Merci pour les conseils !

Ina' manucure a dit:
Bonjour les filles, voilà je met quelques photos suite à un conseil d'une d'entre vous ! J'aimerais des avis si vous pensez que c'est un bon début ou autres conseils ! Mais attention je n'aime pas l'attitude de certaines filles ici:( , on est d'accord je recherche des avis et conseils ! NON des critiques :mad:.. Merci à vous les filles :)

Oops, je n'est plus en mettre que trois les fichiers sont trop importants :/

Tres jolie continue comme ca ...

Retour