petietoil Chloé est née le 18 juillet 2012. 22 Janvier 2011 #41 Re : nail art novembre tartofraises magnifique comme toujours... j'ai honte avec mes petits boudins..
Re : nail art novembre tartofraises magnifique comme toujours... j'ai honte avec mes petits boudins..
EmilieNail Membre récent 22 Janvier 2011 #42 Re : nail art novembre tartofraises Toujours aussi magnifique !
Mummu Parfumée au nail prep IBD 22 Janvier 2011 #43 Re : nail art novembre tartofraises Du vrai Art !
gigi04 gigi fazino 22 Janvier 2011 #44 Re : nail art novembre tartofraises j adore ton travail c est vraiment magnifique ***
N niotte Membre récent 22 Janvier 2011 #45 Re : nail art novembre tartofraises whaaaaaou magnifikkkkkk je suis fan
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Janvier 2011 #46 Re : nail art novembre tartofraises tjs aussi magnifique... et dire que ce sont tes ongles naturels !!!
Re : nail art novembre tartofraises tjs aussi magnifique... et dire que ce sont tes ongles naturels !!!