Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 19 Aout 2008 #1 déco simple mais qui a son effet!:yeah2:! juste des paillettes turquoises en déco! elle a adoré, j'ai adoré! que demande le peuple!:wub:! et vous? Pièces jointes chabineju.jpg 93.9 KB · Affichages: 167
déco simple mais qui a son effet!:yeah2:! juste des paillettes turquoises en déco! elle a adoré, j'ai adoré! que demande le peuple!:wub:! et vous?
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Aout 2008 #2 Re : nail art: paillettes turquoise ah oui j'aime bien aussi ! ooooh des tags.... xD
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 19 Aout 2008 #3 Re : nail art: paillettes turquoise merci a toi smirnou!! je vais dormir !(moins bete hihihi)
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 19 Aout 2008 #4 Re : nail art: paillettes turquoise wahooo çà pète aux yeux , bravo bibi , très joli
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Aout 2008 #5 Re : nail art: paillettes turquoise Quand on vis au soleil je comprends que on as envie de belles coleurs comme ca..
Re : nail art: paillettes turquoise Quand on vis au soleil je comprends que on as envie de belles coleurs comme ca..
charlouise Membre Populaire 19 Aout 2008 #6 Re : nail art: paillettes turquoise ça flashe, très joli!!!!!!!
karinette Super experte 19 Aout 2008 #7 Re : nail art: paillettes turquoise janna a dit: Quand on vis au soleil je comprends que on as envie de belles coleurs comme ca.. Cliquez pour agrandir... comme tu dis quand on vit au soleil!!!!! c est pas mon cas!!!:rain:
Re : nail art: paillettes turquoise janna a dit: Quand on vis au soleil je comprends que on as envie de belles coleurs comme ca.. Cliquez pour agrandir... comme tu dis quand on vit au soleil!!!!! c est pas mon cas!!!:rain:
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 19 Aout 2008 #8 Re : nail art: paillettes turquoise merci a vous les filles!!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 19 Aout 2008 #10 Re : nail art: paillettes turquoise oui soso et rapide a faire!!
Lolo Donne de ton temps..... 20 Aout 2008 #11 Re : nail art: paillettes turquoise :wub2: Elles osent vraiment la déco vers chez toi!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 20 Aout 2008 #12 Re : nail art: paillettes turquoise oh oui pour ca lolo je suis servie et ravie