NSI PARIS Expérimentée 18 Février 2011 #1 hello je voulais vous faire partager ce que vous pouvez vous aussi faire avec un peu d'imagination pour marier nail art et piercings jeromin... Pièces jointes nail art + piercing.jpg 51 KB · Affichages: 159
hello je voulais vous faire partager ce que vous pouvez vous aussi faire avec un peu d'imagination pour marier nail art et piercings jeromin...
NSI PARIS Expérimentée 21 Février 2011 #3 Re : nail art + piercing d'ongle pour qui veut recevoir le catalogue piercings d'ongles jeromin, merci d'en faire la demande par mail à : jeromin-france@orange.fr bonne jounée...des centaines de piercings à partir de 10,51 euros ht...
Re : nail art + piercing d'ongle pour qui veut recevoir le catalogue piercings d'ongles jeromin, merci d'en faire la demande par mail à : jeromin-france@orange.fr bonne jounée...des centaines de piercings à partir de 10,51 euros ht...
NSI PARIS Expérimentée 24 Février 2011 #4 Re : nail art + piercing d'ongle y a t il des piercings que vous aimeriez acheter et qui n'existent pas actuellement???? du genre un pays, un île, une passion...dites nous....
Re : nail art + piercing d'ongle y a t il des piercings que vous aimeriez acheter et qui n'existent pas actuellement???? du genre un pays, un île, une passion...dites nous....
angel214 Membre Populaire 24 Février 2011 #5 Re : nail art + piercing d'ongle demande envoyée à l'instant par mail, j'espère que ça marche pour la Belgique ?
Re : nail art + piercing d'ongle demande envoyée à l'instant par mail, j'espère que ça marche pour la Belgique ?