nail art plume

christine0711

Nouveau Membre
Bonjour à toute,

nouvelle sur le site j'ai essayer de fouiller pour trouver quelques astuce pour faire vos jolies plumes en nail art mais en vain. quelqu'un pourrait-il me donner quelques conseils?
merci d'avance

difficile à expliquer, pour ma part j'utilise un white paint, je tire le trait du milieu avec un peu de densité et comme ça reste à étirer de chaque coté des traits plus ou moins fin, la forme de la plume doit toujours s'élargir à son 3/4. Bon ce n'est pas très clair, si je trouve je met le lien promis.

merci beaucoup pour avoir dénicher cette vidéo! tu utilise également du vernis?
pour l'instant je ne travail qu'au gel UV mais bien envie de m'essayer à l'acrylique...

non, j'utilise gel ou résine et peinture acrylique. J'utilise aussi des pigments pour avoir plus de couleurs. Mais j'adore utilisé ce blanc pour faire la déco, il est top, il ne coule pas et tu peux faire la french fine pour n'avoir que la finition à mettre après. Plus simple pour le remplissage. Voili voilou

très facile a réaliser , faut pas regarder la pose ( c'était au tout début ! ) juste le motif hihi

Pièces jointes

• DSC_0048.jpg
    DSC_0048.jpg
    1.4 MB · Affichages: 76
pourtant c simple une fois que tu a faire le ligne centrale tu tire avec ton , tu a un liners avec un pinceau très fin ?

la plume sur la photo c'était la première fois , 5 ans que j'ai fait ma formation mais vraiment que j'ai repris la pose depuis décembre

Retour