nail art pour débutante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guimauve
  • Date de début Date de début
G

guimauve

Guest
Salut, j'ai fait ma première pose en gel ce wek-end et je suis assez satisfaite du résultat (simple french avec brillant à l'annulaire). Qui peut me donner quelques conseils ou liens pour me lancer dans le nail art (pour compliquer un peu mais pas trop...). Merci !:wink2:

Re : nail art pour débutante

dans le forum y'a plein de lien un peu partout il faut fouiller...

Salut, j'ai fait ma première pose en gel ce wek-end et je suis assez satisfaite du résultat (simple french avec brillant à l'annulaire). Qui peut me donner quelques conseils ou liens pour me lancer dans le Nail art (pour compliquer un peu mais pas trop...). Merci !:wink2:

ALors moi qui suis novice qui ne sais pas faire de pose qui fait de la pose de vernis basique mais beaucoup de nail art parcontre j'utilise le kit Konad de chez american nails et c extra je fait une pose de vernis transparent puis des petites deco le top coat spécial de chez AN et un vernis pailleté et ça donne un résultat super simpa !!
ongle manucure tout pour la beaut eacute de vos ongles le basique petit investissement pour tester mais vite tu achete d'autre plaque et d'autre couleur c ce que j'ai pris

ongle manucure tout pour la beaut eacute de vos ongles le pro

ongle manucure tout pour la beaut eacute de vos ongles le super pro

y'a aussi des pas à pas sur le forum ca aide bien... et puis si tu trouve une deco que tu aime bien tu peux toujours demander a la personne qui l'a realiser comment elle a fait...

moi j'avais jamais fait de deco sur ongle pourtant maintenant je gere trop bien l'hibiscus, un peu d'entrainement et on peut tout faire

Retour