nail art qu'avec des liners

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

minuam

Nouveau Membre
bonjour les filles,

voilà, ma question va peut-être vous paraître un peu bête mais tanpis, je me lance...
je voudrais savoir si on peut faire du nail art qu'avec des liners ? je vois beaucoup de fleurs, papillons, etc... sur les photos du fofo mais je voudrais savoir si c'est fait qu'avec des liners ou bien (et je suppose que oui) avec des peintures acryliques ?
je début tout juste dans la pose d'ongles et je ne me sens pas encore prête à utiliser la peinture pour le nail art et je voudrais donc savoir si les liners peuvent êre utiliser pour faire des dessins (sans trop de petits détails)

Re : nail art qu'avec des liners

Coucou Amandine ,

En principe avec les liners , tu es limitée ds les choix de tes dessins pcq seche trop vite et opaque alors qu'avec de la peinture acry , tu dilues et en cas de secheresse , suffit juste de remouiller à nouveau et c reparti ...

je crois qu'on a toutes débutées avec des liners d'ailleurs dans notre job beaucoup les utilisent encore et moi aussi quand ça reste simple,tu peux effectuer des traits des fleurs a 3 épales ETC....ILS en existent de toutes les couleurs moi j'ai un argent un or un blanc et noir tout simplement quand une clientes est trés classiques 2 ou 3 traits et basta c'est rapide et c'est gratuit.
vOIL0 POUR MOI
bises

merci les filles d'avoir répondu !

mais l'utilisation de peinture acrylique ne doit pas être évidente, non ?!

autre petite question : j'ai trop envie de me lancer dans la création d'un corset au niveau de la french ! est-possible avec les liners ?

honnetement pour des décos complexes je préfére la peinture pour la finesse regarde mon corset rouge dans ma galerie en peinture sauf la french qui est en gel.mais tente essai et compare les 2 techniques.

honnetement pour des décos complexes je préfére la peinture pour la finesse regarde mon corset rouge dans ma galerie en peinture sauf la french qui est en gel.mais tente essai et compare les 2 techniques.

ok je vais aller voir ça !
et où est-ce que je pourrais trouver de la peinture acrylique pas trop chère ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour