nail art resine

jess57

Confirmée
bjr,jaimerai faire quelques petites décos sur ma resine,dc je voulais savoir si je peux utiliser les vernis liner,faut il les mettres directement sur la resine ,les faire secher et faut il mettre une finition par dessus?

Re : nail art resine

bjr,jaimerai faire quelques petites décos sur ma resine,dc je voulais savoir si je peux utiliser les vernis liner,faut il les mettres directement sur la resine ,les faire secher et faut il mettre une finition par dessus?

Coucou:flowers:

Bien sur que tu peux dessiner au liner sur ta résine bien seche.Tu finis avec un top coat uv ou un gel de finition.
Des liners tu en as chez americain nails et peggy sage qui tout deux ont des pinceaux trsè très fin,hyper important pour dessiner sur un ongle.

Bonne journée:flowers:

salut moi mes liner je les ai eut sur ebay au prix de 1.99 les douze les frais de port tournaient autour de 5 euros ils sont super

oui ca marche alors tu verras il y a differents lots 12, 48, 72 vernis a toi de vior et pour la livraison faut que tu compte 5-6 jours quand meme... mais ils sont supers !

ben paypal c'est pas complique et c'est un moyen de paiement sur
en plus c'est gratuit

ben en general ils te le propose quand tu t'inscris sur ebay

ben en general ils te le propose quand tu t'inscris sur ebay

ben oui mais au départ pr la belgique il fallai une carte de crédit pour le faire
mnt plus mais j'attend de plusieurs fille de la belgique le face sans carte de crédit pour voir cmt ca marche exactement

la seule chose que je peux te dire c'est si tu dois acheter les liners tu peux ils sont super

non dedans ce qui est bien aussi c qu'ils ot un autre embout pour faire de petits points et pour nettoyer ils te mette une petite tige en dessous de chaque vernis pour nettoyer l'interieur des embouts

Retour