Nail art sur vernis permanent Gel'in

*Virginie*

Membre récent
Bonjour,

J'aimerais avoir des conseils pour commencer à faire des dessins sur les ongles après une pose vernis permanent Gel'in de Naility. Quel matériel utiliser, quel protocole, les astuces a connaître ?
Merci

En faite je suis prothésiste mais j'arrive a faire de déco sur les ongles de clientes mais les mien je ni arrive pas! C'est incompréhensible! Je fais du one stroke, aquarelle etc...

ba c ps le plus simple moi aussi jsui po et sur moi ba du coup dur de faire du nail art au pinceau sur ma main droite lol du coup j fai autrement konad ... pas le choix

Qu est ce que le konad?
Pour débuter, je veux faire des dessins simples mais je ne sais pas comment faire !
Faut il dégraisser l'ongle avant de dessiner ?
Faut il mettre le top coat avant puis faire le dessin et une nouvelle couche de top coat?

Qu est ce que le konad?
Pour débuter, je veux faire des dessins simples mais je ne sais pas comment faire !
Faut il dégraisser l'ongle avant de dessiner ?
Faut il mettre le top coat avant puis faire le dessin et une nouvelle couche de top coat?

le konad c est les tampons stamping avec le vernis
et oui fo dégraisser avant les décos
non tu fait ta prépa de tes ongles comme d hab
primer
base
ton vernis permanent
tu degraisse tu fait ta déco
tu met ta finition

moi je fais mes décos entre 2 couches FINES de finition mais attention , tous les gels de finition ne supportent pas 2 couches ( sinon ils fissurent ) et je pose mon vernis permanent normalement sans le degraisser car sinon il perd de sa couleur ....

Retour