Nail art Toulon.

Veronails créatrice d'ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
Un peu de tout pour ma petite galerie....

Alors je travaille en free lance dans 2 salons de coiffure ....Sensuality coiffure La seyne sur mer....l'équipe est génial ,le salon est grand et mon coin ongle idéale pour travailler.....

Frédéric Moreno Toulon centre ville, là c'est une création pour les ongles,le salon a une déco a tomber...

Je donne aussi des cours de nail art peinture le lundi au centre Nirvanails et pour les pro en particuliers....

Je recherche toujour un po pour un salon Sanary sur mer...peux pas étre de partout moi et je veux bien aider une débutante qui se lance en salon..:oster:
Bonne journée...

OUPS...SI UNE MODO passe par là et qu'elle remonte mes tofs Je la remercie par avance.... BYE.

Pièces jointes

• isa mo2.jpg
    isa mo2.jpg
    34 KB · Affichages: 157
  • isa mo.jpg
    isa mo.jpg
    32.8 KB · Affichages: 159
  • ONE vert.jpg
    ONE vert.jpg
    65.2 KB · Affichages: 152
  • GEL.jpg
    GEL.jpg
    39 KB · Affichages: 167
  • CARO.jpg
    CARO.jpg
    67.4 KB · Affichages: 159
  • ILA MOR.jpg
    ILA MOR.jpg
    48.3 KB · Affichages: 156
  • rock.jpg
    rock.jpg
    41.6 KB · Affichages: 167
  • anglais.jpg
    anglais.jpg
    46.8 KB · Affichages: 152
  • REP.jpg
    REP.jpg
    79.5 KB · Affichages: 143
  • c2.jpg
    c2.jpg
    40.4 KB · Affichages: 173
  • marion.jpg
    marion.jpg
    35.3 KB · Affichages: 158
  • FORM n.jpg
    FORM n.jpg
    73.4 KB · Affichages: 153
  • hel.jpg
    hel.jpg
    37.9 KB · Affichages: 178
  • pose chst.jpg
    pose chst.jpg
    40.7 KB · Affichages: 145
  • DES D2COS.jpg
    DES D2COS.jpg
    37.4 KB · Affichages: 157
alors dommage que je ne soit pas ds le coin j ai hate de me lancer! las alpes de haute provence ca fait loin !!!!!je te fais pleins de poutous et j espere que tu trouveras <3

alors dommage que je ne soit pas ds le coin j ai hate de me lancer! las alpes de haute provence ca fait loin !!!!!je te fais pleins de poutous et j espere que tu trouveras <3

:sun:j'avoue que j'aimerais lancer le concept des salons de coiffure par chez moi....Et travailler en colaboration avec des filles comme toi...:D BISOUS Céline si tu descends par chez moi sache que..... :julie93:

Coucou je sui de ton coin chui dla ciotat saint cyr sa fai un pe moin dun ans que je me sui lansser me je ne fai pas les deco nail art peinture combien tu pren pour quelque courr bizouu mercii

Retour