nail art vernis noir et feuilles d'or

pitou34

Membre Populaire
salut !

voila ma première déco fait au vernis à ongles (marre de poncer a chaque fois pr changer la déco lol) avec des feuilles d'or + top coat

pas de gel de finition ni sealer (les photo sont pas top car j'ai mis de l"huile juste avant, sur le vernis ça fait des traces pas jolies.....)

en dessous j'ai du gel clear pr solidifier mes ongles qui sont trèèèèès mous (pas de rallongement)

qu'en pensez vous ?

moi je n'aime pas trop, ce n'est pas aussi net qu'en gel et trop chiant a faire (pr enlever les traces de vernis autour de l'ongle)

j'espère que ça tiendra jusqu'au réveillon !

Pièces jointes

• DSC02451PP.jpg
    DSC02451PP.jpg
    87.2 KB · Affichages: 210
  • DSC02464PP.jpg
    DSC02464PP.jpg
    89.6 KB · Affichages: 379
  • DSC02489PP.jpg
    DSC02489PP.jpg
    79.5 KB · Affichages: 195
Re : nail art vernis noir et feuilles d'or

merci

pour ma première pose vernis j'ai pris du noir , j'aurai du commencer par du plus clair car le noir ne pardonne pas pr les traces :(

ben ça va pour du noir, tu l'as bien posé, c'est très dur cette couleur que ce soit en vernis, en gel ou en résine, si tu merdouilles c'est laid ;)
donc tu as bien bossé, hihihihi !!!

ben ça va pour du noir, tu l'as bien posé, c'est très dur cette couleur que ce soit en vernis, en gel ou en résine, si tu merdouilles c'est laid ;)
donc tu as bien bossé, hihihihi !!!

merci c'est gentil

j'ai vu un blog de vernis nail art c'est impressionnant la perfection de la pose du vernis que fait la fille (deja que tartofraises c'est bien fait mais elle c'est encore mieux !) allez jeter un oeil ...lacquerized. - a blog about nail polish: Black

http://i41.tinypic.com/fdf2nc.jpg

juste pour vous dire que cette déco vernis a tenu plus de 15 jours !!!!! halucinant

j'avais donc posé mon vernis sur du gel (que je met pr solidifier mes ongles naturels car trop mous) et mis un top coat konad

je sais pas si c'est grace a ça mais j'ai été impressionnée de la tenue et encore il a commencé a s'écailer au bout parce que j'ai retapisser mon salon sinon ça aurait tenu encore je sais pas combien de temps !!!!

Retour