nail art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alicia
  • Date de début Date de début

alicia

Membre Actif
bonjour a toutes petites question je debute dans le nail art et je voulais avoir vos avis qu est ce qui est le mieux pour les couleurs les gel colore le gel que l on fait sois meme avec pigments les vernis peinture???vous pouvez me dire les diff???et pour faire les fines ligne dans les deco quel liner pen art ou quoi utiliser vous?????mmeeeerrrccciiiii

Re : nail art

bonjour a toutes petites question je debute dans le nail art et je voulais avoir vos avis qu est ce qui est le mieux pour les couleurs les gel colore le gel que l on fait sois meme avec pigments les vernis peinture???vous pouvez me dire les diff???et pour faire les fines ligne dans les deco quel liner pen art ou quoi utiliser vous?????mmeeeerrrccciiiii
couou!
les gels colorés j'utilise IBD et ceux de passionnails.
les flex j'aime plus trop car je trouve qu'elles sechent vite.
bises

le prix...
passionnails c'est 6euros le 5gr
IBD 25euros le 15gr

en ce qui concerne les gels ben c'est la même tenue je les trouve super les 2 puis c'est recouvert par le gel et la finition donc ca sait pas trop bouger...
j'tai répondu ou je capte pas ce que tu veux dire?
lol

Tout dépend de ce tu veux faire...

Moi, j'utilise les gels colorés quand je veux faire une French originale.
Les liners pour réaliser des décos très fines une fois que la pose est terminée. J'utilise les Stripe-it de Magnetic et les Flexbrush : leurs pinceaux sont de très bonnes qualités..

Tout dépend de ce tu veux faire...

Moi, j'utilise les gels colorés quand je veux faire une French originale.
Les liners pour réaliser des décos très fines une fois que la pose est terminée. J'utilise les Stripe-it de Magnetic et les Flexbrush : leurs pinceaux sont de très bonnes qualités..
toi au moins tu as compris la question:ragazza_bruna:
ca vient de faire tilt et apeine le tps de revenir...tu avais répondu...:audi:
bizz

ok je crois que c bon lol erci une chose juste que ce soit un gel colore ou du venis pour faire une french colore ca ne change rien on peut utilise les deux?

ok je crois que c bon lol erci une chose juste que ce soit un gel colore ou du venis pour faire une french colore ca ne change rien on peut utilise les deux?
Perso, je ne fais jamais de French au vernis.
L'avantage avec le gel c'est que tu peux travailler le sourire de ta French autant de fois que tu veux avant que cela soit sec vu que tu dois catalyser...Le vernis, lui, sèche quasi tout de suite.

oui c vrai javais pas penser au sourir plus simple avec le gel je sais pas pq dans ma tete je voyais mes french en biais donc je pensais pas au sourir mais merci :kiss1:

Retour