nail art???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
L

laetnail

Guest
j'ai une petite question pour celle qui utilise les vernis nail art...Est ce que je peu faire ma french et ensuite ma deco nail art (vernis)puis faire ma construction?
parceque j'ai l'impression quand mettand le nail art au dessus de la construction g comme un decallage avec la french...

Re : nail art???

moi je l'aurai fait avant le gel de finition,mais c'est peut etre pas ça
attend de voir la suite

bonsoir moi je fait mes dessin sur la french et apres gel de construction et gel finition , mais d'autre font le dessin avant le gel de construction fait un essai de chaque et tu verras bien le rendu que cela fait.
Bonne continuation

perso je prefere le faire sur la french direct pour un meilleur rendu , ci joint la une photo d'une french avec sticker , celui si collé sur la french puis apres gel construction et gel finition

ah ben c bien et au moin ca n'accroche pas!!!tu n'a pas de photo avec un dessin en vernis juste avant la construction???? merci les filles

désolé je viens a peine d'avoir mon nouvel appareil photo donc je n'ai hélas rein d'autres mais cherche dans le forum dans nails art ou tape photo creation dans recherche
:faery:

Retour