Nail art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neycha
  • Date de début Date de début

Neycha

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Vraiment, je ne viens pas très souvent sur cette partie du site.

Mais les filles, c'était juste pour dire que je trouve très bien toutes les décos que j'ai vu jusqu'à maintenant.

Vraiment, ça fait envie de se lancer, mais je vais attendre encore un petit peu.

Encouragement à vous toutes, car vraiment vous déchirez.

Les décos de Gloubi, Patwoo, elynail, Féline972 (en passant, je fais un coucou aux antilles qui me manquent tant !!) et aussi pleins d'autres filles.

bisou bisous :flower2:

Re : Nail art

Je me joinds à toi pour les encouragements et les félicitations !!:worshippy:
On a de veritables artistes ici :worshippy:, et cela fait tellement longtemps que je n'ai pas pu venir sur le forum que je passe un bonjour en même temps à vous toutes !!:love1:

Euh.... je ne sais plus quoi dire, ni ou me mettre !!!!

ça me touche énormément !!!!!
mais il est vrai quand on aime quelque chose, on essaie de se donné à fond !!!!!

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vraiment, je ne viens pas très souvent sur cette partie du site.

Mais les filles, c'était juste pour dire que je trouve très bien toutes les décos que j'ai vu jusqu'à maintenant.

Vraiment, ça fait envie de se lancer, mais je vais attendre encore un petit peu.

Encouragement à vous toutes, car vraiment vous déchirez.

Les décos de Gloubi, Patwoo, elynail, Féline972 (en passant, je fais un coucou aux antilles qui me manquent tant !!) et aussi pleins d'autres filles.

bisou bisous :flower2:
TOUS PAREIL :32-ironic::32-ironic: VOUS ETES TOP LES FILLES C EST UN VRAI PLAISIR POUR YEUX

merci beaucoup!!!! ca me touche beaucoup egalement!!!
c'est vraiment super gentil!!!!:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Retour