nail design discount

princess-love76

Apprentie
J'ai effectuer une commande sur ce site de 60 euro grosse somme quand même le 14 fevrier 2009.
J'ai réglé par paypal paiement effectuer en vue de ma facture paypal or aucune nouvelle aucun mail de confirmation, ni numéro de commande je suis tres tres embeter. J'ai essayer de les appeler, mail ... mais aucune reponse !!
que faire auriez vous un mail valable ? ou un numero?

je ne veux surtout pas perdre mon argent et recevoir ma commande evidement!

bizz a toutes les filles :)

j'espere avoir de bonne reponse qui m'aideront

Re : nail design discount

quand tu vas sur le site, tu n'as pas un historique des commandes passées?

tu es sur que ta commande a bien eté enregistrée?, tu n'as p-e pas finaliser toutes les etapes

je comprend pas, y a pas de suivi de commande sur le site? et via paypal y a pas un numero de commande sur l'accusé du paiement?

ba bizard moi commander ce matin et recu un mail cette aprem pour me dire qu'il avait recu le paypal et que c'etai a l'emballage

grrr sa tombe toujours sur moi je vais demander le paiement a mon frère vu que c'est lui qu'a payer mais c'st bisare meme sur le site ils connaissent pas son mail et le mien ya aucune commande et j'ai payer :'(

il s'agit de "ongles design euro discount" ? Moi j'ai commandé au début du mois (faut compter 2 semaines pour la livraison (mais ils t'envoient un mail de confirmation le jour meme avec la liste des articles commandés et le mode de paiement (j'ai payé Pay pal aussi) 2 jours après j'ai recu un autre mail qui prévenait que le paiement été accepté et que la commande était emballée prête à être expédiée ! Rien à dire De toute façon si tu payes avec Pay Pal tu reçois un mail pour t'informer du paiement et la liste des articles commandés. A mon avis t'as pas validé ta commande ! Bon courage

si tu as reçu le mail de paypal parlaquelle tu as payée ils ont du l'avoir envoi leur plusieur mails
leur livraison est très longue chez eux il ne faut pas s'attendre à l'avoir en une semaine

tu leur a bien laissé ton bon mail, t'as verifier l'orthographe que t as mis?

hé oui mon très cher frère m'a appris qu'il c"étais tromper dans l'adresse !!
haha le malin j'ai réussi a les avoir au tel j'ai ma commande dans la semaine prochaine.

merci de vos réponses les filles
gros bisou a toutes

Retour