Nail design euro discount

evane39

Membre Populaire
Coucou les filles j'espère que vous avez passez un jouyeux noëm et que le père noël vous à gâtée.
J'ai une petite question : j'ai été sur le site de nail design euro discount car je voulais acheter des "pierres strass".Sur le site quand on va dans la rubrique "pierres strass" il y a écrit nombre de prix à l'unité 1=0,95 euros.
Est-ce un strass qui coûte 0,95 euros ou la petite boîte qu'il ya en photos?
Merci de répondre les filles et bonne soirée

Re : Nail design euro discount

bonsoir,
joyeux noel a toi!!
donc sur le site, c' est la boite qui coute 0.95euros
bonne soiree

Merci Missgirltiti je vais aller voir le site que tu m'as donné et je te redis si j'en trouve.Peut-être que d'autres choses vont m'interesser sur ce site.merci beaucoup.

Merci vanessa25.ok pour le site je vais comparer les 2 sites.bonne soirée a toi aussi.tu en as déja commandé?

Merci pour vos réponses les filles bizz

Je viens d'aller voir le site missgirltiti mais j'en ai pas trouvé mais c'est gentil quand même de m'avoir donné se site.biz bonne soirée

Moi j'ai deja commandé des strass chez eux, ils les fournissent dans des ptits sachet.

Biz

Effectivement, c'est la boite qui coute 0,95 euros !

Merci sssabri et Is@Nails je vais commander mais je veux des produits qui sont en rupture de stock donc je ne sais pas quand ils vont les avoir.si vous avez une petite idée si vous connaissez ce site.Merci les filles

Retour