Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nassy a dit:Bonsoir ...
Je voulais savoir ,
Est ce que beaucoup d'entre vous utilise cette technique ou pas ?
joelle a dit:merci victoria ton explication est impeccable !
(porous = poreux)
bisous :flower:
nassy a dit:merci victoria,
donc en gros, c une technique reservé pour une clientele qui souhaite porter des faux ongles a court terme....
Salut je me demandais si tu savais quel produit on utilisais pour cette technique et les nom exact afin que ej puisse aller les acheter
Mais aussi les meilleur produit afin de ne pas briser et de faire un mauvais traitement a mes ongles
merci de me repondre
salut annie 23 merci de ta reponse a mon message c vrais moi aussi j utilise les produits beaute sensas et je suis pas satisfaite ca decolle et aussi ca demande bcp de temps moi je viens de debuter apres une formation chez beaute sensas a laval tu sais que c pas sufisant moi c nadiaJe suis d'accord avec le côté technique de Victoria mais pas avec la dernière partie de son message. Oui si elle n'est pas appliqué tel qu'il le faut, la résine va se décoller, autrement non. Le remplissage c'est aux 3 semaines pour des ongles qui poussent vite et 1 mois autrement. C'est une technique très populaire ici au Québec et aussi valable que l'acrylique. Le gel UV c'est une coche au dessus. Une chose est claire c'est pas une solution de fin de semaine. Les Press on nail de la pharmacie c'est une solution de fin de semaine. Voilà, simplement pour éviter toute confusion.![]()
salut annie 23 merci de ta reponse a mon message c vrais moi aussi j utilise les produits beaute sensas et je suis pas satisfaite ca decolle et aussi ca demande bcp de temps moi je viens de debuter apres une formation chez beaute sensas a laval tu sais que c pas sufisant moi c nadia