nail formation

sinou

Débutante
Bonjour tout le monde,:faery:

Je suis allé chez nail formation hier après midi en tant qu'observatrice j'ai trouvé cette formation vraiment sympa.
La formatrice est dispo pour les apprenties et de surcroît elle est vraiment gentille.

Je crois que je vais arrêté de tourner en rond et porter mon choix sur cette formationd'autant plus que c'est la seule (que j'ai trouvé) qui accepte que l'on voit leur travail sans s'engager obligatoirement.

Est ce que quelqu'un l'a faite? et peut m'en toucher 2 mots?
En tout cas les femmes que j'ai rencontré las bas étaient toutes satisfaites sauf pour le prix:tongue4:
Comme on dit on à rien sans rien!

bises à toutes
:rosa1:

Re : nail formation

moi je vais suivre cette formation du 9 au 20 juin 2008
je pourrais te dire mais il m on l air super sympa et dispo

normalement oui, si l anpe veux bien me la financer. Mon dossier a été refusé, mais je peux le reposer le mois prochain mais il me faut des lettres de commerçants disant etre interressé par cette branche, ou par des prothesiste disant quelles ont trouvé du travail facilement apres la formation et quelles ont beaucoup de travail. Mais aucun commercant de ma region n'a voulu; j'ai demandé a fabrice mais il ne me répond pas.

fabrice renseigne super bien s il peu t aider il le feras car moi j avais des souci avec mon DIF et il m a depatouiller tu lui a telephoner?

Bonjour à tous

Shetana c pas tres cool de ta part de dire cela, je pense t avoir pas mal aidé sur ton dossier avec l envoi de documents notamment avec une lettre type.
Ne m en veut pas si le dossier n est pas passé, sur d autre region il serait peut etre passé.
Je vais essayé de te mettre en relation avec une ancienne stagiaire qui a peut etre des infos et des documents interessants à te donner j'attends sa reponse avant de te donner son e mail.

Je suis aussi tres deçu que ton dossier n ait pas été accepté.

Sinon Sinou le prix de NAIL FORMATION sont souvent loin d etre les plus cher :

Chez NAIL Formation nous avons des formations de 5 à 15 jours sur Paris.

- Vous serez dans un groupe de 6/7 personnes maxi,
- Le matériel est fournis le temps de la formation (pas d'obligation d achat de kit),
- Vous travaillez sur modèles vivants (pas de mains articulées chez nous !!)

Les tarifs :

Initiation Gel 5 jours : 650 Euros TTC

Intensif Gel 10 jours (introduction de la ponceuse) : 1200 Euros TTC

Manager Gel 15 jours (introduction de la ponceuse) : 1650 Euros TTC

+ de Détails et Bulletins d\\\\\' Inscription

Venez en tant que modele pour vous faire votre propre opinion !
Dates de nos sessions

Lien vers le site
Nous sommes situés au 105 rue des Moines - 75017 Paris
Métro : Guy Moquet OU Brochant

Fabrice
01 39 92 30 20
:dcool:

ct pas mechant mais une fille m'a dit que tu pourrait m'aider, je lui ai juste dit ce que tu m'avait répondu que ct a moi de le faire (mm si ca sert a rien) et de me debrouiller com une grande. Dsl si g mal parlé suis un peu sur les nerf... bref escuse moi, pardon excusez moi :))

Je t en veux pas Shetana, d ailleurs Valérie, une ancienne stagiaire va essayer de te donner des tuyaux, je te donne en pv se coordonées, je l ai prevenu elle est d accord.

a bientot ;-)
fabrice
www.nailformation.fr

Très déçu ! Aucun suivit en fin de formation , j'ai fait 5 semaine kit inclut qui ne fonctionnait pas et qu'on a pas voulu me le changer ( Fabrice) ou rembourser meme en me deplacent. Les ponceuse etait assurer 6 mois nan! lool Plusieurs des filles qui était dans ma session était content et en sortant non plus eu aucune nouvelle( demande de conseil) Delphine la formatrice en début de formation nous avait assuré qu'il aurait un suivit qui deriere aucune réponse... Conclusion cette formation est très cher et pas pro du tout vous le ressentirez en fin de malheureusement quand il y aura plus rien à tirer de vous!

Je déconseille fortement cette formation !
Formatrice infecte que ce soit avec les stagiaires ou les clientes.
Peu de prise en charge car formatrice toujours au téléphone ou en pause !!
À fuir !!!!!!!!!!

Retour