Nail patch

Les ongles de Mylène

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !
Prothésiste ongulaire depuis plusieurs années, je pratique la pose d'ongle en gel, le vernise semi permanent, la manucure et autre, souvent suivie d'une pose de vernis classique... Et il est vrai que la pose de vernis (bien que j'adore le poser) présente un serieux inconvénient à savoir le séchage et ce malgré une amélioration des produits optimisant ce temps de sechage grâce à des vernis top coat UV ! Vive les semi permanent =) !!! Cela fait donc un moment que je me pose des questions sur ce produit (tel que les nail patch de chez sephora). Une cliente m'a dit que le procédé était très simple, pas de séchage et une tenue de 10 jours en moyenne et qu'il s'enlève au dissolvant. Sur le papier, il semblerait que du bonheur... Pouvez-vous donc me donner vos avis sur ce type de produit, le ressenti de la clientèle, la tenue, la tarification, les fournisseurs... Et me preciser la difference entre le nail patch, le minx, blinxz.... Merci à toutes pour vos reponses ;-)

je pense que le nail patch, blinx, minx c'est le meme produit avec des noms differents selon les marques.

ici tu as des avis d'utilisatrices : http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Nail-Patch/Nail-Patch-Vernis-Adhesif/P57403

mais faut faire attention aux prix auquel tu vas vendre cette prestation : si tu la vends 15 euros, alors qu'a séphora les filles peuvent l'acheter 8 ou 9 euros et que ca a quand meme l'air de pas etre compliqué a poser, tu vas pas avoir bcp de clientes pour ça.

niveau tenue, bcp parle d'une dizaine de jours !

Merci pour ta réponse... D'après mes recherches, le vernis nail patch s'enlève au disolvant alors que le blinx est thermocollant et que le minx est autocollant sans s'enlever au disolvant juste à décoller. Je recherche un fournisseur proposant le memen type de produit que ceux de chez Sephora mais en tarif pro afin que je puisse le vendre au même prix que ceux de chez Sephora ce qui me permettrait de faire une marge. J'ai trouvé des sites pour minx, blinx et tres peut en véritable nail patch vernis.

Retour