Nails passion
Membre Actif
Salut! jai une question . le nail prep est il obligatoire? car ma formatrice ne m'en a pas parlé. :-\
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je désinfecte avant la prépa, ensuite je mets un spray prep (un nail prep en spray) qui est aussi antibactéricide et antifongique, et du primer selon mes poses))ok merci pour vos reponses. donc vous mettez du spray hygienique , nail prep et apres primer c'est ça?
desinfection des mains, repousse cuti, lime douce sur les ongles, depoussiere, nail prep, primer ......ok merci pour vos reponses. donc vous mettez du spray hygienique , nail prep et apres primer c'est ça?
en effet l'acetone a un pouvoir dégraissant et déshydratant, donc quand on a pas de nail prep c'est bien, en revanche manque l'aspect anti-fongique. Bien que je ne pose pas de capsules ou presque pas et que je n'ai pas de décollements visibles, je suis parano sur les champi))ma formatrice me disait d utiliser de l acétone au lieu du nail prep
sur l ongle naturel juste après l avoir dépolli et avant de coller la capsule
Et tu as bien raison car je me suis retrouvée, il y a trois ans, avec une belle mycose pour cette raison (je n'ai pas été la seule dans le cas, ce qui a permis de cerner d'où venait le problème : seule cette employée là n'employait pas de nail prep )...en effet l'acetone a un pouvoir dégraissant et déshydratant, donc quand on a pas de nail prep c'est bien, en revanche manque l'aspect anti-fongique. Bien que je ne pose pas de capsules ou presque pas et que je n'ai pas de décollements visibles, je suis parano sur les champi))