nail prep...

le nail prep desidrate la plaque le primer sert d'accroche don oui ci tu ne veut pas rencontrer de souci je te conseil d'utiliser les deux

il est vivement recommandé, après selon ta marque de gel c'est le primer qui peut être en option car certains gel base ou mono contiennent déjà du primer))

ma formatrice me disait d utiliser de l acétone au lieu du nail prep
en effet l'acetone a un pouvoir dégraissant et déshydratant, donc quand on a pas de nail prep c'est bien, en revanche manque l'aspect anti-fongique. Bien que je ne pose pas de capsules ou presque pas et que je n'ai pas de décollements visibles, je suis parano sur les champi))

je viens d'acheter du nail prep car avant de connaitrece joli forum je ne connaisais pas le nail prep.
je fait des poses en gel sur tips a quel moment faut il mettre le nail prep?etdois en mettre aussi sur le tips?

en effet l'acetone a un pouvoir dégraissant et déshydratant, donc quand on a pas de nail prep c'est bien, en revanche manque l'aspect anti-fongique. Bien que je ne pose pas de capsules ou presque pas et que je n'ai pas de décollements visibles, je suis parano sur les champi))
Et tu as bien raison car je me suis retrouvée, il y a trois ans, avec une belle mycose pour cette raison (je n'ai pas été la seule dans le cas, ce qui a permis de cerner d'où venait le problème : seule cette employée là n'employait pas de nail prep )...
Et c'est vraiment pas drôle :(

Retour