nail preparator

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
L

laetnail

Guest
a quel moment dois je mettre le nail preparator avant le primer?
Et pour une retouche est ce que je peux en mettre aussi merci les filles

Re : nail preparator

Coucou!
Moi je le met apres ma prépa de l'ongle et avant le primer
et pour le remplissage je lime la construction et j'en mets également.
Mais je sais pas si c'est bon...... lol

ben en fait j'en met jamais moi mais g ma cousine juste elle il y a tjs decollement g tous testé au debut elle mettais tjs sa maisn contre son visage qd je lui preparais les ongle et jlui diaisa que c't pas bon pcq elle avais de a creme et graissais sont ongle
puis g testé sans mask
tjs le meme
mnt veux testé mon nail preparator et peu etre mettre du primer acide mais lors de la retouche je ne sais pas si je peux mettre du primer acide su mon gel

Je ne sais pas du tout! Moi j'avais des décollements donc j'ai opté pour nail prep + gel de base au lieu du primer et plus rien!!!

je le mets avant le primer lors d'une pose et des retouches aussi. bisous

Le nail préparator se met bien juste après la préparation ... puis pose de capsules et si pas de capsule : primer ! S'il est acide il faut le mettre juste sur l'ongle naturel et s'il ne l'est pas tu peux le mettre sur tout l'ongle mais ce n'est pas obligatoire car ton gel "accorche" le gel !!
Bises

Je ne sais pas du tout! Moi j'avais des décollements donc j'ai opté pour nail prep + gel de base au lieu du primer et plus rien!!!
pareil!!!!
il m'arrive meme de mettre du nail prep apre le limage de la constru, si je suis allee fumé une cigarette entre temps... le nail prep peut pas faire de mal

moi je met mon nail prépa juste avant mon primer lors d'une pose, et lors des retouche je met uniquement mon nail prép sur la repousse et primer pareil, juste sur la repousse! voilà!! :)

Retour