Nail trainer et capsules

petill'ongles

Nouveau Membre
Coucou, les filles j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous on un nail trainer de chez framnails?
Si oui, comment faite vous pour faire maintenir votre capsule? car pas moyen de la faire tenir en place.
Merci a vous et bon dimanche:)

Coucou!!! moi aussi j'ai acheté un nail trainer chez frame nails , la pose de capsules sur les mains d'entrainement sont assez difficiles essaye au chablon!

Moi j'ai eu mon nail trainer là bas et j'arrive à coller les capsules quand je m’entraîne sans soucis. Il faut que tu dépolisse d'abord l'ongle du NT avec une lime, que tu dépoussiére bien, et quand tu colle ta capsule il faut la tenir un peu plus longtemps que sur une vrai main. J'espére t'avoir un peu aidé :)

Bahia Nails vous souhaite une bonne et heureuse année 2014.
NAIL TRAINER MAIN D'ENTRAIMENT ARTICULEE
Bahia Nails et Nail trainer se sont associés afin de vous proposer
la VERITABLE Nail Trainer Schools Kit Version: logoté Bahia Nails
- 1 Nail Trainer (Main d'entrainement)
- un bras rallonge avec pince pour fixation sur une table
- 20 ongles artificiels d'entrainement de taille identique
- 2 cartes d'exercice
- un DVD de démonstration
Le Nail Trainer est une reproduction de la main humaine sur un bras flexible, qui est doté de doigts avec une imitation de peau sur les bouts des doigts et des faux ongles remplaçables pour s’entraîner. Le Nail Trainer s’utilise beaucoup dans les classes d’entraînement et les écoles du monde entier; il est inclus dans le cours des ongles comme modèle primaire pour s’entraîner. Contrairement aux modèles réels, c’est agréable de travailler avec lui, car il ne se plaint jamais et vous ne le blesserez jamais pendant une session de formation. Vous avez juste à fixer le Nail Trainer à une table et vous entraîner pour créer des ongles sans arrêt, jusqu’à ce qu’ils soient parfaits.
Il n’existe pas de meilleurs moyens pour apprendre de nouvelles compétences, améliorer votre technique et votre vitesse que de vous entraîner sur le Nail Trainer
http://www.bahia-nails.com/main-entraiment-nail-trainer.htm

bonjour, bahia nails votre nail trainer c'est un nouveau modèle? car auparavant j'en avais commander une chez vous mais aucun dvd explicatifs... juste le nail trainer et un sachet d'ongles artificiels.

après il y aussi des colles qui sèchent plus vite que d'autre, et la prise peu dépendre aussi de la forme de ta capsules et de la bande d'encollage. Au pire munie toi d'un sèche cheveux, tu déposes ta colle dans la capsule tu la sèches un peu avec le sèche cheveux et tu appuies bien. Si elo y arrive ça doit donc être possible!

Bonjour la nail trainer reste une main d'entraiement faite en plastique , certe d'excellente qualité mais reste du plastique. Les produits sont pour les ongles et non pour du plastique donc formaement cela peut avoir des soucis de tenue surtout qd la qualité des produits utilisée n'est pas bonne.
A sofy59230 quel chablons utilisez vous ? Car il ya bcp de chablons qui tiennent pas bien meme sur les clientes donc là aussi il faut de bon chablons.

J'utilise le chablon abeille rose qui est très bien tenu sur moi mais pas sur ma nail trainer

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    30.8 KB · Affichages: 85
Bonjour la nail trainer reste une main d'entraiement faite en plastique , certe d'excellente qualité mais reste du plastique. Les produits sont pour les ongles et non pour du plastique donc formaement cela peut avoir des soucis de tenue surtout qd la qualité des produits utilisée n'est pas bonne.
A sofy59230 quel chablons utilisez vous ? Car il ya bcp de chablons qui tiennent pas bien meme sur les clientes donc là aussi il faut de bon chablons.
Il tien pas au niveau de la fixation autour du doigts pourtant sur moi j'ai bcp de mal a le décoller ! A part sa elle est super c'est devenue ma meilleure amie ^^ et le prix ma seduit ...

salut petill'ongle j'ai également un nail trainer et mes capsules collent très bien . Il faut bien dépolir l'ongle du NT avant et surtout bien faire basculer ta capsule afin qu'il n'ai pas de bulle d'air entre ta capsule et l'ongle sinon effectivement ça ne colle pas. bon courage !!

chez moi ça a du mal a coller aussi car le trainer à les ongles plats et les caps sont incurvées, met de la patafix ou une petite boule de PQ pour faire un bombé sur l'ongle et colle ta caps, la boule en dessous va mieux la faire adhérer, sinon ça risque de sauter car la caps va vouloir reprendre sa forme naturelle en étant collée à plat

chez moi ça a du mal a coller aussi car le trainer à les ongles plats et les caps sont incurvées, met de la patafix ou une petite boule de PQ pour faire un bombé sur l'ongle et colle ta caps, la boule en dessous va mieux la faire adhérer, sinon ça risque de sauter car la caps va vouloir reprendre sa forme naturelle en étant collée à plat
Euh PQ??? C quoi ? Lol

Retour