Nail wraps

Fantaisy

Nouveau Membre

Pièces jointes

• trendy2.jpg
    trendy2.jpg
    30.2 KB · Affichages: 383
  • trendy3.jpg
    trendy3.jpg
    61.2 KB · Affichages: 398
  • trendy 1.jpg
    trendy 1.jpg
    51.5 KB · Affichages: 351
Re : Nail wraps

j'adore le motif mais en revanche la pose en elle meme je ne la trouve pas très net ..mais l'idée est sympa :)

Dommage que tu nous en dis pas assé...donc je résume c'est des tips façonnés,a ce moment là on peut tricher en façonnant un ralongement ,donner une forme identique a tous les doigts ...JE pense que ça peut étre une pose tips trés fantaisie avec un rendu "imitation",méme bien commerciale...je tenterais bien ....

oups c'est pas des tips????

c'est écrit dans le titre les filles des nail wraps, ca doit etre un genre de water decall je pense, mais c chelou on dirait presque que les photos sont trafiquées lol, sans vouloir offencer personne bien sur, c'est l'effet que ca fait... peut etre ci c'etait plus régulier ca pourrait le faire, mais belle tentative en tous cas

Pro Cut French > PCF Rose Rouge : Trendy Nail Wraps

j ai trouvé c'est du nail wrap..........................

le sourire du pouce et de l index est jolie mais les autres pas du tout...........
pourquoi?
ils n étaient pas adaptés à la taille de tes doigts
ou ils étaient mal decoupés?

punaise c'est pas donner est y a aucune expliquation en plus , j'espère qu'il y a de quoi faire plusieurs pose a ce prix , vous savez comment sa ce presente (stickers près former , rouleaux) ??

Le nail wrap c'est un peu comme les blinkx ou les nail patches que l'on trouve chez sepho, ça se pose sur ongles naturels, la seule différence c'est que ceux-ci doivent passer par la case seche- cheveux pour bien tenir. Vous pouvez aller faire un tour sur les grands blogs style fleur de lys etc... On en parle beaucoup. Mais j'avoue, je trouve ça cher !

Retour