Naility vs Nded

Emma Nail's

Membre Actif
Coucou les filles,

Après avoir testé ces 2 marques, voici mon verdict :

Naility 1 - 0 Nded

Voilà mon avis :

• Nded :
- construction : fait plein de bulles, sans même trop le travailler. Point positif : ne chauffe pas sous la lampe et ne coule pas
- french : à appliquer en couche ULTRA ULTRA ULTRA fine, sinon ça fait des ... comment expliquer ... des .... sortes de bulles une fois la french catalysée, alors reste pu qu'à limer...
- finition (gloss) : une cata !!!!!!! sur certaines modèles (moi y compris), il brûle !! (allez savoir pourquoi!!??), en + de ça l'odeur est hyper forte et désagréable (d'ailleurs la plupart de mes modèles me le font remarquer!), et en + de ça, la déco sous la finition ne tient pas!! (genre striping ou strass), alors qu'avec mon ancienne marque je n'avais aucun souci de tenue !!
- gel couleur : catastrophe également, très peu couvrant !!

• Naility :
- construction (qui sert aussi de base car c'est un monophase) : très agréable à travailler, ne bulle pas, ne coule, ne chauffe pas, bref pour moi c'est le top du top !!
- french et finition pas encore essayé
- gel couleur : rien à dire, très couvrants !! pour certaines couleurs, une seule couche suffirait !! (bon j'en mets quand-même 2 pour dire que ce soit bien lisse et uniforme)

Voilà mon avis perso, j'espère que ça pourrait aider certaines d'entre vous !!

Bisouuuuus

• Nded :
- construction : fait plein de bulles, sans même trop le travailler. Point positif : ne chauffe pas sous la lampe et ne coule pas (chez moi très peu de bulles ....)
- french : à appliquer en couche ULTRA ULTRA ULTRA fine, sinon ça fait des ... comment expliquer ... des .... sortes de bulles une fois la french catalysée, alors reste pu qu'à limer... (aucun soucis non plus, j'ai eu le problème avec d'autre marque mais pas nded)
- finition (gloss) : une cata !!!!!!! sur certaines modèles (moi y compris), il brûle !! (allez savoir pourquoi!!??), en + de ça l'odeur est hyper forte et désagréable (d'ailleurs la plupart de mes modèles me le font remarquer!), et en + de ça, la déco sous la finition ne tient pas!! (genre striping ou strass), alors qu'avec mon ancienne marque je n'avais aucun souci de tenue !! ( ???? jamais entendu ça, chez moi aucun soucis, jamais !, il sent pareil que les autres, ne chauffe pas et les déco restent bien en place ...)
- gel couleur : catastrophe également, très peu couvrant !! (ben ca dépend lesquel, mais c'est vrai que les couleurs pastèles sont plus compliqué a mettre ... pour ce qui est des autres, c'est nickel et bien couvrant)

Du coup, je comprend pas trop tes critiques ... :s ou alors je pense commander du nded et en fait ... non ... :D

Je
  • Nded :
- construction : fait plein de bulles, sans même trop le travailler. Point positif : ne chauffe pas sous la lampe et ne coule pas (chez moi très peu de bulles ....)
- french : à appliquer en couche ULTRA ULTRA ULTRA fine, sinon ça fait des ... comment expliquer ... des .... sortes de bulles une fois la french catalysée, alors reste pu qu'à limer... (aucun soucis non plus, j'ai eu le problème avec d'autre marque mais pas nded)
- finition (gloss) : une cata !!!!!!! sur certaines modèles (moi y compris), il brûle !! (allez savoir pourquoi!!??), en + de ça l'odeur est hyper forte et désagréable (d'ailleurs la plupart de mes modèles me le font remarquer!), et en + de ça, la déco sous la finition ne tient pas!! (genre striping ou strass), alors qu'avec mon ancienne marque je n'avais aucun souci de tenue !! ( ???? jamais entendu ça, chez moi aucun soucis, jamais !, il sent pareil que les autres, ne chauffe pas et les déco restent bien en place ...)
- gel couleur : catastrophe également, très peu couvrant !! (ben ca dépend lesquel, mais c'est vrai que les couleurs pastèles sont plus compliqué a mettre ... pour ce qui est des autres, c'est nickel et bien couvrant)

Du coup, je comprend pas trop tes critiques ... :s ou alors je pense commander du nded et en fait ... non ... :D

Je ne fais que donner mon avis et dire ce que j'ai constaté... Je n'ai rien inventé ....
Après c'est bien connu que certaines marques conviennent à certaines PO, et d'autres non. Ce n'est pas pour rien qu'il existe autant de marques.
Si pour toi Nded te convient bien, alors tant mieux, perso je n'aime pas, j'ai le droit non? :-P

oui tout a fait, mais tu compare avec une autre marque dont tu n'a pas utilisé en entier (pas de french, ni de finish?) ... du coup, je trouve que ton analyse n'est pas juste.

tu dis que les déco ne tiennent pas sous le finsih et tu n'a pas éssayé le finish de chez Naility ... comment peux tu alors dire que c'est mieux? En plus franchement, je comprend pas comment ça en peut pas tenir ... si tu fais bien ta pose, il n'y a aucun problème ...

oui tout a fait, mais tu compare avec une autre marque dont tu n'a pas utilisé en entier (pas de french, ni de finish?) ... du coup, je trouve que ton analyse n'est pas juste.

tu dis que les déco ne tiennent pas sous le finsih et tu n'a pas éssayé le finish de chez Naility ... comment peux tu alors dire que c'est mieux? En plus franchement, je comprend pas comment ça en peut pas tenir ... si tu fais bien ta pose, il n'y a aucun problème ...

J'ai simplement dit que les couleurs et la construction étaient mieux chez naility que chez Nded. Pour ce qui est french et finition, je n'ai pas parlé de naility et ai simplement dit que je n'aimais pas ceux de Nded, je ne vois pas où est le problème.
Concernant la finition, c'est depuis que j'utilise celle de Nded que mes décos donc...
Encore une fois, ce n'est que mon avis

Coucou les filles,

Après avoir testé ces 2 marques, voici mon verdict :

Naility 1 - 0 Nded

Voilà mon avis :

• Nded :
- construction : fait plein de bulles, sans même trop le travailler.
essaie de prendre le gel dans le pot sans tourner ton pinceau, comme une cuillère.
Point positif : ne chauffe pas sous la lampe et ne coule pas
- french : à appliquer en couche ULTRA ULTRA ULTRA fine, sinon ça fait des ... comment expliquer ... des .... sortes de bulles une fois la french catalysée, alors reste pu qu'à limer...
en effet le gel french doit être appliqué très fin mais je trouve que c'est plutôt une qualité, non?? ;)
- finition (gloss) : une cata !!!!!!! sur certaines modèles (moi y compris), il brûle !! (allez savoir pourquoi!!??),
c'est du sealer dont tu parles je pense, et si ça chauffe c'est que tu dois toucher un peu la peau.
en + de ça l'odeur est hyper forte et désagréable (d'ailleurs la plupart de mes modèles me le font remarquer!), et en + de ça, la déco sous la finition ne tient pas!! (genre striping ou strass), alors qu'avec mon ancienne marque je n'avais aucun souci de tenue !!
en effet il vaut mieux recouvrir les décos avec un gel de finition classique plutôt qu'avec le sealer, quitte à mettre une couche de sealer par dessus pour avoir l'effet gloss (mais ça c'est pour beaucoup de marques)
- gel couleur : catastrophe également, très peu couvrant !!
je t'accorde que certaines couleurs ne sont pas suffisamment pigmentées (notamment les pastels) mais ce n'est pas le cas pour toutes les couleurs

• Naility :
- construction (qui sert aussi de base car c'est un monophase) :
nous avons aussi un monophase chez NDED :)
très agréable à travailler, ne bulle pas, ne coule, ne chauffe pas, bref pour moi c'est le top du top !!
- french et finition pas encore essayé
- gel couleur : rien à dire, très couvrants !! pour certaines couleurs, une seule couche suffirait !! (bon j'en mets quand-même 2 pour dire que ce soit bien lisse et uniforme)

Voilà mon avis perso, j'espère que ça pourrait aider certaines d'entre vous !!

Bisouuuuus

Je reste d'accord avec toi que chacune a ses goûts et ses propres attentes vis à vis des produits, mais j'ai voulu éclairer certains points! ;)
A bientôt
Stéphanie

Retour