nails academy be deepservices

nails-nat

Super experte
coucou,
une fille ma parler du site deepservices.com, et j'ai recu leur catalogue.

je voulais savoir si quelqun connais les produit et si oui, si ils sont de bonne qualité, mieux ou pas que cesar secret???????

Merci d'avance

Re : nails academy be deepservices

oui oui je les connais ,il son cher et il brule......mais il parait qu'un de leur gel ne brule pas......par contre cesar secret ne connait pas....

ba moi j'ai le catalogue sous les yeux, je trouve qu'il ne sont pas cher mais bon...

D'autre avis

:h a w k:^ca tu l'a dit mimi il brule grave meme!
elysa m'en a mis une fois pour me prouver qu'il brulais!
mais pas essayer cesars par contre desolé :wave:

hello, oui ils sont super jai une amie qui les utilisent et vraiment j'adore mais c'est vrai qu'ils brulent pas mal et qu'ils sont assez cher...

d'accord merci bcp les fait que ca brule tant pis!! hihi non je suis méchante pour la cliente. Mais si ca tient nickel??? cest ce qui compte!!!!!!!!!

écoute moi à chaque fois qu'elle m'a fait une pose avec ces gels ca a super bien tenue...
maintenant faut voir si la cliente est douillette ben ca risque de mal passer lol... mais il me semble qu'il y en a un nouveau qui apparement ne brule pas. A essayer

oko, merci donc le apart le fait que ca brule, ils tiennent bien????
Bon ba je vais peut etre me lancé

et bien ok je te remerci pour ces super renseignement bien pratique!!

Parce que enfaite il y a tellement de marque de gels, que moi perso je cest pas trop quoi prendre au final, sachant que je veux je must pour mes clientes!!

mais merci bcp ca m'avance bien, je cest que c'est une bonne marque

bisousss

Bonjour, je suis styliste ongulaire et j'ai suivi ma formation chez Deep Service. Je n'utilise pratiquement que leurs gels, ils sont magnifiques et ont une tenue irréprochable; il est vrai que pour bien travailler il serait bien d'avoir la gamme complète; il y a actuellement une offre estivale complète pour CHF. 299.80 disponible sur leur site deep.com. J'ai également essayé d'autres gels, dont les Césars, personnellement je les trouve moins bons et j'en reviens toujours aux gels Deep; de plus ils ne sont pas si chers rapport qualité, prix et quantité. Je suis avec paisir a disposition pour d'autres questions.

coucou!
Ma styliste à suivit sa formation chez deep. Ben son avis actuel, c'est qu'il s'agit d'escroc!n autant sur le prix des produit que sur leur formation
Bref, je suis très heureuse de voir que je ne suis pas la seule "chochotte" chez qui ça brule, parce que ça devenait presque un complex!:movingtongue:

Au bout de deux trois remplissages, le gel se fendillait, infiltration, cassure etc. Bref une cata! elle a essayé presque toute la gamme sur moi, pour finir elle a changé de marque est tout est rentré dans l'ordre :worshippy:

voici pour mon temoignage! :28-kiss:

ils ont eu des soucis avec une série de gels mais normalement tout devrai être arrangé.... plus de soucis de décollement etc...

je bosse que avec leur gel et pour le soucis de "brulures" ils ont le gel ima conception il est extra aucun probléme de chaleur avec. Les prix sont peut etre un peu cher mi je trouve que ca vaut la peine....

Retour